Commentaires : Le soleil de ce cliché de la NASA a un air de citrouille d'Halloween, vous ne trouvez pas?

L’agence spatiale américaine n’oublie pas de fêter Halloween en publiant une photo aux allures de citrouille sur son compte Facebook le 27 octobre dernier. L’image n’est pas inédite car réalisée par l’observatoire de la dynamique solaire le 8 octobre 2014 mais elle fait clairement son effet ce jour (de fête des monstres).

1 « J'aime »

N’importe quoi !

1 « J'aime »

On peut le dire : ça a franchement de la gueule. Et ça risque de devenir l’un des fonds d’écran les plus populaires ces prochaines heures :smiley:

2 « J'aime »

C’est clair :slight_smile: L’image en HD est quand même assez bluffante ! Ca se passe ici : https://svs.gsfc.nasa.gov/cgi-bin/details.cgi?aid=11711&utm_source=FBPAGE&utm_medium=NASA+-+National+Aeronautics+and+Space+Administration&utm_campaign=NASASocial&linkId=76049937&fbclid=IwAR3Wpy0NHhnMnWoy-Y3RoqdgYHsp6cv8ZaP_pf1IQQXtXMxs68m97FT19RM

2 « J'aime »

C’est quoi qui est « N’importe quoi ! » ?
Une partie de l’article, ou ta réponse ? (Je vote : ta réponse)
Personnellement, je trouve l’image belle (même si on sait qu’en général les photos astronomiques sont largement « remaniées »), avec une mention + pour le lien de @Felaz !

3 « J'aime »

Pour le coup avant d’avoir vu le titre ma première réaction en voyant ce Soleil à été de me dire:
Put4in une Citrouille!
sincèrement. J’ai peu être les yeux qui partent en cahuette aussi …

on voit l’activité du soleil ,et ce sont de très belle image

1 « J'aime »

Quelle imagination ces fonctionnaires U.S. !… J’avais pour ma part bêtement, pensé à une pizza flambée au napalm… la dernière trouvaille gastronomique qui fait fureur auprès des « vétérans » d’outre-atlantique…

Et ça change quoi ??

Effectivement, t’as pas tort … :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »