Commentaires : Le soldes Steam ont débuté : les jeux qu'il ne faut absolument pas rater

Sur Steam, c’est parti pour des promotions en pagaille jusqu’au 9 juillet avec, en prime, une remise supplémentaire pour 30 € dépensés.

Rien de nouveau, les prix étaient déjà en baisse sur Epic Games, Origin etc… Ils sont simplement les derniers à le proposer.

4 « J'aime »

ç’aurait été pas mal de mettre quelques mots à côté ce chaque jeu. c’est bien de faire des listes de jeux et de dire qu’il ne faut pas les rater, mais ça ne nous avance pas plus que d’aller directement sur steam, s’il faut cliquer sur chaque lien pour se faire une idée.

1 « J'aime »

Vu que je suis en retard sur les jeux que je veux faire (je suis sur le point de finir AC Syndicate), pour moi ce sera Rise Of The Tomb Raider 25th Anniversary Edition à 7,49€.
Le PC, la plateforme la moins chère pour jouer (il faut juste être un peu patient). :sunglasses:

1 « J'aime »

Portal & Portal 2 à 2,44€, voilà ce qu’il ne faut pas manquer =P

Merci d’avoir mentionné Tomb Raider. Du coup j’ai pris le pack complet à 45€. Avec l’intégrale des Assassins’s Creed et les Divinity Original Sin (pack) que je viens de prendre aussi, plus les Elder Scrolls 3 à 5 en pack la semaine dernière, je vais avoir de quoi jouer pour un moment.

Certes, mais je n’ai pas envie de prendre mes jeux sur ces launchers, j’ai déjà ma bibliothèque Steam, pas besoin d’avoir 100 launchers. Si c’est de la patience qu’il faut y’a pas de soucis…

Tu m’as fait réaliser que pour moi, vu que j’ai déjà 3 jeux Tomb Raider (le 1 et le 3 du reboot + Temple Of Osiris), le pack me revient à 28€!
Je n’ai plus qu’à trouver un petit jeu à 2€ (Portal 2 me fait de l’œil, comme l’a indiqué @Styxou ) pour avoir la réduction de 5€ pour 30€ d’achat, et je me lance. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Steam a toujours mis ses soldes à cet date un peu prés, c’est plutôt Epic qui copie sur Steam

C’est cool, sauf que vu l’embonpoint des jeux c’est l’espace de stockage qui va devenir compliqué à gérer…

1 « J'aime »

Je conseille Ass Creed Odyssey. C’est beau, amusant. Il y a beaucoup de choses à faire. Gros + : il y a une visite virtuelle commentée de lieu historiques reconstitués. J’en suis à une 100aine d’h et je ne suis pas lassé et j’ai pas finit.
En jeu indé il y a A Plague Tale Innocence. Original et prenant.
A la liste il manque FrostPunk, un jeu de gestion de ville dans un monde glacé https://store.steampowered.com/app/323190/Frostpunk/?snr=1_7_7_151_150_1

1 « J'aime »

A Eths25, je suis d’accord avec toi, sauf que certains jeux demandent la double authentification, pour exemple: si tu achètes GTAV sur Steam, il te faudra installé le launcher de Rockstar Games pour pouvoir l’activer et y jouer. C’est leurs nouvelles règles.