Commentaires : Le smartphone pliable de Lenovo, ce serait pour octobre

Un utilisateur du réseau social chinois Weibo a publié une prise en main d’un smartphone pliable Lenovo, que la marque asiatique a relayé avec un message pour le moins révélateur.

J’allais faire la même blague :wink:

Les gars, je crois que ce que vient de nous présenter-là Lenovo bat quand-même tous les records de stupidité en matière de fausse bonne idée…
Premier problème: on réunit quand-même un écran minuscule parce que sinon ça serait trop gros pour être utilisé en montre, mais l’ensemble est bien trop massif pour être une vraie montre à porter quotidiennement. C’est comme pour les tablettes-ordi, encore un concept d’hybride qui ne fait que cumuler les défauts !
Deuxième problème: comme Lenovo n’a pas inventé la batterie pliable donc y’a une grosse protubérance impliable en bas de la montre.
Troisième problème: vous-vous voyez passer votre temps à déplier-replier ce truc chaque fois que vous en avez besoin ?

Franchement on dirait que Lenovo a voulu remplacer ses ingénieurs et dirigeants par des clowns. Sauf que ce genre de blagues qui risque de coûter très cher à l’entreprise.

Je note ton silence sur les produits concurrents…

Alors je vais te rafraîchir la mémoire:


Dans le deuxième article tu peux voir que HTC One se déforme encore plus facilement, mais qu’étonnement la presse ne s’en est pas particulièrement émue, et que là pas de class action, faut croire que les clients aiment bien le problème, ou alors que ce tel ne s’est jamais vraiment vendu !