Commentaires : Le smartphone gamer Lenovo Legion fuite en photos

Les smartphones gaming ont le vent en poupe, et les constructeurs informatiques se saisissent de la perche au vol pour décliner leur gamme historique sur ce nouveau marché en ébullition.

un smartphone gamer… c’est un peu comme une voiture sportive diesel… ça va pas ensemble, mais il en faut pour tout le monde :smiley:

3 « J'aime »

Pas du tout, va jouer avec un smartphone à 100€ et tu verras que ca a du sens

Un smartphone gamer pour jouer aux jeux du play store, c’est beau le marketing…

2 « J'aime »

Fragguer a 120 FPS avec un ping a 40ms … what else …

candy crush marche très bien sur un smartphone à 100 balles! et un smartphone non gamer fonctionne bien pour jouer…
mais pour jouer à de vrais jeux, le smartphone n’est pas ce qu’il y a de mieux… mais c’est mon avis perso

Je parle de jeux 3D ce qui est le propos de ce genre de smartphone, sinon on se contenterait des jeux d’il y a 10 ans en effet

Faudra pas oublier des les ranger ! Sinon …

phones

Tu as tellement raison! Malgré tous les gens continue d’acheter du Apple.

Je ne savais pas que cela existait des smartphones gamers

J’ai un PC Gamer,enfin bon à tout faire,plus deux ou trois tours mais je n’ai toujours pas acheté de smartphones depuis que cela existe !
J’ai toujours un vieux Téléphone de 2009 :stuck_out_tongue:
Si je saute le pas,ce sera un smartphone à 100-180 euros max !
C’est fait pour téléphoner,quelques applications,écouter de la musique,aller sur internet et basta.
en tous cas, c’est mon avis !

Quand je vois des smartphones Apple à 1500 euros ou Samsung à 1700 euros,je me demande ce que l’on peut faire de particulier avec cela ?
C’est le Prix d’un Bon PC Portable,ou même d’une bonne tour.
Apple smartphone à 1500 euros et autre Bidule de cette marque de Bobo par excellence.
Et pourtant quand on y regarde de plus prés , Apple est la marque qui fait le plus de marge !
Coût de fabrication 200 euros pour une revente à 1200-1500 euros.
Alors que la plupart des PC HP,Acer…ont une marge de 15 à 20 dollars !