Commentaires : Le Slide, pour ajouter facilement 2 écrans à votre ordinateur portable, revient (et la startup s'explique)

@Eric_Leleux1 j’ignore combien vous êtes payé pour prendre leur défense, mais il s’agirait en premier lieu de respecter les autres, chacun a son avis.
Je n’ai jamais cessé de les contacter pour avoir des informations, c’est eux qui m’ignorent ! Ils m’ont même banni plusieurs fois de leur page Facebook. Ils clôturent mon ticket d’assistance et promettent que leur site fonctionne alors que je n’ai toujours pas accès à mon compte. Ils livrent des clients alors que les premiers backers attendent toujours. Je suis dans les 60 premiers et ils n’ont jamais pris l’initiative pour une livraison ou remise en mains propres.
Les specs revues à la baisse, oui le poids, mais pas que. Aussi les différentes tailles et personnalisations qui finalement passent à la trappe (qui se souvient des nombreux choix de custom design proposés ?). Résultat, une taille unique et un coloris noir, c’est tout ce que j’ai pu voir à date. Face à la grogne ils ont rehaussé certaines les backers vers une version « premium » que je vois nulle part sur leur site. Être un trio d’entrepreneur et proposer un produit innovant, ce n’est PAS une excuse pour traiter les backers comme des moins que rien, choisir le silence radio et mentir plutôt que communiquer en toute transparence (voir les réponses qu’ils produisent sur Trustpilot <« la communication n’a jamais cessée »>). En fin de compte ils restent une business avec des obligations envers nous les clients. Maintenant ça parle d’un prochain batch pour mars 2022, rendu-là on va approcher les 7 ans. N’importe quoi. Pour ceux qui s’étonnent du prix que j’ai mentionné ci-dessus. 633,60 € version regular, coloris noir, livraison France. Et bim.

Je viens de recevoir le mien aujourd’hui :slight_smile: Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre. Le slide existe belle et bien. C’est étrange d’avoir enfin devant moi ce que je suit depuis plus de 5 ans