Commentaires : Le site Gearbest est down, les clients dans l’incertitude totale

Inaccessible depuis plusieurs jours, Gearbest semble mort. Selon plusieurs sources, le propriétaire du célèbre site de e-commerce high-tech chinois serait sur le point de déclarer faillite.

1 « J'aime »

Ali Express a les reins suffisament solides et de plus ils ont des entrepôts en espagne donc pas de soucis de ce côté là pour eux.

1 « J'aime »

Même en France et d’autres pays d’Europe :slight_smile:

1 « J'aime »

Les reins solides de AliExpress :rofl::rofl: ce qu’il faut pas entendre. Tu es commissaire aux comptes chinois p-e? On en sait rien du tout.

Jamais été attiré par ce site douteux. Et en cas de Sav bonne chance

J’aurai aussi à dire qu’Aliexpress est bien plus solide:

ça me rappelle l’histoire du site www.pere-noel.fr, j’avais refais ma DVDthèque pour pas cher à l’époque.

Les clients en attente de commandes peuvent déjà les passer par pertes et profits.
En tous cas drôle de coïncidence car quasiment le même jour le géant de l’immobilier chinois Evergrande fait faillite avec une dette de 260 milliards(!). Les premiers d’une longue série et la fin de la succès story chinoise ?

1 « J'aime »

A priori cela risque de faire mal…

Gearbest va mal depuis un moment déjà je crois.

Quand on choisi d’acheter auprès des chinois à la recherche du prix toujours le plus bas, on assume les risques potentiels et on ne pleurniche pas.

1 « J'aime »