Commentaires : Le site DOGE d'Elon Musk piraté : des hackers se moquent du gouvernement américain

L’infrastructure web du projet gouvernemental DOGE est une véritable passoire ouverte à tous (ou presque). En raison de sa mauvaise conception, le site officiel de l’initiative du Gouvernement américain est protégé de manière dérisoire, laissant libre cours aux intrusions malveillantes et compromettant la sécurité des données sensibles.

" a pour projet de réaliser des milliers de dollars d’économies"
Des milliers seulement ? Vous etes sur?

« Le tout en modernisant les systèmes gouvernementaux, grâce à des technologies avancées »
Facon tres sympa de qualifier la fermeture completes des organismes gouvernementaux

3 « J'aime »

Les normes de sécurité comme les autres ne servent à rien juste à ralentir " l’innovation" en voilà encore une « preuve »

1 « J'aime »

ll suffit d’utiliser d’y implémenter l’autopilot Tesla et le DOGE ira s’écraser contre un mur.

1 « J'aime »

Le Department of Government Efficiency (DOGE) ; dirigé par Musk ; a pour projet de réaliser des milliers de dollars d’économies dans les dépenses du gouvernement fédéral américain. Le tout en modernisant les systèmes gouvernementaux, grâce à des technologies avancées pour améliorer l’efficacité et la transparence des services publics.

Heu non, DOGE a pour objectif virer des gens au hasard (dernièrement des postes indispensables pour la sûreté nucléaire du pays) afin de financer des baisses d’impôts pour les milliardaires tout en transformant les USA en pays du tiers monde au passage, il faut dire les choses comme elles sont.

2 « J'aime »

Bonjour,

Vous vous doutez bien que je ne suis pas un robot et que j’ai aussi mon avis sur la question et que je ne suis pas dupe. J’ai présenté ce «  »« « Département » »" comme il est présenté officiellement par les autorités américaines.

Mon rôle ici n’est pas de poser une analyse politique sur DOGE ; même si j’ai beaucoup à dire dessus ; ce n’était simplement pas le cœur du sujet.

tout dépend de la mise à jour… Dernièrement, c’est plutôt les zones de travaux et les lampadaires :grin:

1 « J'aime »

Mon message s’adressait plutôt aux lecteurs qu’à l’auteur de l’article qui doit en effet en permanence marcher sur des oeufs sur ce genre de sujet.

Le Department of Government Efficiency (DOGE) ; dirigé par Musk ; a pour projet de réaliser des milliers de dollars d’économies dans les dépenses du gouvernement fédéral américain.

Pour économiser des « milliers » de dollar, virer musk qui doit avoir un beau salaire à 6 chiffres ça devrait être un bon début :face_with_hand_over_mouth:

Sinon j’ai envie de dire : "voilà ce que c’est de mettre en prod un site codé par grok ! :grin:

Avant ou après les USA ? Parce que là, ils font la course tous les 3 (autopilote, DOGE et USA), et c’est pas Jojo.

« Oups! Quelqu’un a volé les données secrètes que j’avais faites récupérer par mes jeunes subalternes. Ils sont vraiment mauvais. Ca doit être a cause de l’éducation qu’ils ont reçue dans le public. »
EM