Commentaires : Le site des démarches administratives, Service-Public.fr, s'est refait une beauté pendant l'été

Site officiel d’information et de démarches administratives, Service-Public.fr a évolué ces dernières semaines vers une version qui se veut plus ergonomique.

1 « J'aime »

Les têtes d’œufs de l’administration se plantent tellement souvent sur le plan informatique, que l’on peut saluer une réussite.

C’est rare ces dernières années quand même. Les sites gouvernementaux sont assez bien fait dans l’ensemble. Impots.gouv par exemple.
Et parler de « têtes d’œufs de l’administration » alors que l’état fait comme tout le monde et embauche pléthore de prestataires privés …

1 « J'aime »

Oui, mais quand tu parles de l’état, ce sont bien les « têtes d’œufs » qui embauchent ces prestataires privés qui ne sont quelquefois pas foutus de faire correctement le boulot.
Cela ne sert à rien d’anonymiser en disant l’état. On doit nommer ces hauts-fonctionnaires, payés une fortune, et qui font des conneries qui nous coûtent cher à nous autres citoyens.

je n’arrive pas à me connecter sur le site service public fr, pb d’activation et/ou d’accès à la demande de formulaire. L’un d’entre vous a-t-il connaissance d’un pb particulier. Je ne trouve rien sur le Net et bien sûr pas d’aide possible de la part du site…

Ils n’attendent que toi pour les guider vers la bonne voie…

Comme ces gens sont payés une fortune avec nos impôts, notre argent, le tien, le mien, y compris, que l’on a durement gagné à la sueur ne notre front, on peut espérer, quand même, qu’ils fassent correctement leur boulot.

Mais grave… Ceci étant, ils m’ont appelé à la sueur de leur front, et ils t’attendent toujours…

Pas de problème. S’ils me donnent leurs payes, j’y vait en courant.
Je n’y connait rien, mais comme je ne pense pas être trop con, j’essayerai de m’entourer de gens compétents, qui connaisse le boulot. :grinning:

En allant la-bas tu auras la même paie et on pourra ensuite juger ton travail…

Je ne veux pas la même paye. Je veux leur paye, il ne faudrait pas couter encore plus cher aux citoyens français.
Et cela m’étonnerai qu’ils acceptent, même si par pur hasard, je faisais correctement le boulot. :grinning:

Si tu es compétent, il n’y aucune raison que tu n’aies pas le job.
Et ca ne coutera pas plus cher puisque tu remplaceras ces incompétents…