Commentaires : Le site de la CNIL, le gendarme des données, ne fonctionne plus, mais il y a une bonne raison

Les visiteurs du site internet de la CNIL (Commission nationale de l’informatique et des libertés) voient une page noire s’afficher ce jeudi matin. Il n’y a pas de raison de paniquer, prévient l’autorité.

Une partie seulement du site est inaccessible à cette heure où je fais un essai.

On devine bien que ça ne peut être que des fonctionnaires pour interrompre en pleine semaine un site pour maintenance :joy:

Première nouvelle, mais dommage que tu ne te renseignes pas mieux (comme très souvent) :roll_eyes: , je ne savais pas que les contractuels étaient des fonctionnaires :stuck_out_tongue_winking_eye:

( Statut et organisation de la CNIL | CNIL)

1 « J'aime »

On devine que tu n’y connais rien pour sortir une absurdité pareille…

20 ans de carrière dans le privé, on a quasiment toujours fait nos mise en prod en semaine. À partir du moment où le client ou l’employeur ne nous paye ni heures sup ni astreinte pour bosser le WE, on ne va pas bosser gratos hein…

2 « J'aime »

J’en totalise 40 dans le privé et sur cette période je n’ai jamais mis en prod en semaine. Nous ne vivons pas dans le même monde vous et moi.