La plateforme de streaming vidéo
devrait arriver d’ici la fin de l’année 2022 et être proposée dans le pack Cine Séries.
Un de plus…
A priori C+ a récupéré l’exclusivité pour la France et ça c’est bien dommage.
Maintenant qu’ils ne peuvent plus faire de clientèle captive avec des abonnements annuels du fait de la concurrence, ils essais d’obtenir des exclusivités.
C’est de bonne guère, mais il fera long que je redevienne client de cette société.
Ok Un de plus!!! encore. Mais non merci.
Non Paramount+ sera bien disponible en France hors Canal+, comme tout service SVOD.
Plus y’as de choix mieux c’est. As écouter les gens t’as l’impression qu’ils faut s’abonner as tout les services…alors que non. 1 ou 2 suffisent largement. Et puis ,chaque plateforme s’adresse as un public particulier.
tu sais pas lire 
« Il ne sera évidemment pas obligatoire de passer par Canal+ pour accéder à Paramount+, qui sera aussi disponible en OTT avec une formule d’abonnement dont le montant n’a pas été encore communiqué par le studio hollywoodien »
Grâce à Canal+ on peut tout avoir à un prix juste exceptionnel ! Moi je partage l’abonnement, j’ai la totalité (sauf Prime) pour 22€ ! Dans le cas contraire, faut choisir.
C’est légal ca le partage d’abo? 
Perso, je zappe…
Toutes les offres sont sans engagement, je m’abonne pour une série, puis je vais voir ailleurs pour une autre…
Peut-être sauf que, en général, il y a toujours un film que tu aimerais voir dans tel ou tel catalogue… donc pour moi le choix est vite fait, c’est non.
Ca reste dans mon cercle familiale, et de toute façon c’est comme pour Netflix, Canal+ n’a pas vraiment le choix.
D’autres articles que Clubic parle d’exclusivité.
J’espère que ce sont ces articles qui se trompe et que Clubic et toi avaient raisons
J’ai jamais compris cette pub si ce n’est pour vanter la qualité des programmes. Effectivement vu comme ca… Je vais regarder les conditions générales car ca peut être très interessant 
oui jusqu’à fin 2022 quand il sera possible d’avoir Paramount+ indépendamment de C+
Pas une exclusivité
Comme pour Disney+, ce partenariat ne sera pas la seule manière de profiter de l’offre. Il sera aussi possible de souscrire directement à la formule, et de télécharger les applications sur Android et iOS. Néanmoins, cette mise à disposition de l’offre sans surcoût lui permettra sans doute de s’imposer dans les ménages français. Paramount+ n’a pour l’heure pas partagé la date de lancement, ni même le prix de l’abonnement.