Commentaires : Le scénario de Dune écrit en 2018... sous MS-DOS, sur un logiciel vieux de 30 ans

Dune un film inter galactique bien avant Star War,que t’aime pas on comprend,de la à le traité de navet! c’est affligeant ce type de réflexion

1 « J'aime »

chacun ses gouts, non? Les dechets des uns sont les tresors des autres

Désolé de t’avoir dérangé

Toujours interessant de voir ce qui tournait sous DOS. Je me souviens d’avoir sur la meme disquette 3.5" le logiciel Lotus 123 ET les données de mon tableau (et d’avoir encore un peu de place) … pourquoi a t on besoin de 16 Gb de RAM et 1Tb de SSD pour faire tourner Excel en 2021 ? par snobisme ? Ca fait quand meme beaucoup de disquettes tout ca … (ok, ok, on peut surement le faire tourner avec une config un peu plus legere mais quand meme, quand on voit la place que prend MacOS ou Windows … )
Quand a Flight Simulator 3 qui tournait lui aussi sur une disquette … y a qu a essayer avec FS2020 :smiley:

1 « J'aime »

Comme quoi, il n’y a pas besoin de toutes les fioritures de Word et consorts pour travailler ! …

Je pari qu’il a misé sur sa carte voodoo de l epoque et quelques grigri pour que le film cartonne.

Dune existait déjà sur PC en 1992 :
Donc qu’y a-t-il de nouveau, en fait ?