Commentaires : Le saviez-vous ? Vous pouvez toujours activer Windows 11 avec une clé Windows 7, 8.1 ou 10

Je valide. :+1:t2:

1 « J'aime »

Attention, cette version n’a rien d’officielle.

1 « J'aime »

Est si Microsoft mettait W11 gratuit, ce serait beaucoup plus simple.

1 « J'aime »

Moi, depuis le début :slight_smile:

1 « J'aime »

Je n’ai même pas eu à faire ça lors de mon dernier changement de configuration.
Ma clé Windows était liée à mon compte MS.
J’ai changé sur le PC en gros tout sauf le boitier : CM, proc, RAM et CG. Réinstallation de W10 identification avec mon compte MS et… voilà ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Le fait que j’ai plusieurs machines associées au même compte MS (celles de mes gosses, de ma femme, mon portable et mon fixe) joue probablement.
Et certains utilisateurs n’ont pas de compte MS…

En effet.
j’étais pour ma part passé simplement « bouton droit, système », et je l’ai obtenue aussi. Même info (encore heureux! :slight_smile: )

1 « J'aime »

Ou c’est vrai (pas en français il parait en plus). Comme aussi du genre Arium basée sur version Entreprise LTSc 1809
La version W10 LTSb était plus légère encore, j’en ai mis plein sur des Tablettes Windows sous W8 Famille, qui cassaient très souvent le Boot. (Mais déjà plus support)

Moi … lol :joy: et j’en aurais jamais …

Concernant le sujet de l’article et les licences W7 et W8.1 pour migrer gratuitement vers W10 ou W11. J’ai oublié de préciser (L’auteur aussi) que les licences doivent être désactivées. Plus en activité.
Ex :
Vous pouvez installer W10 par dessus un PC avec W7. La licence W7 est désactivée et remplacée par une licence dite numérique.
Vous pouvez aussi installer W10 sur un nouveau support ou en écrasant votre disque dur (SSD)(ancienne installation) et l’activer avec la licence W7 (collé sous le PC) à condition quelle soit désactivée. (Des W10 W11 vous pouvez en activer pas mal de cette manière)
(s’il trouve la licence dans le Slic du Bios, il activera automatiquement W10.) (et la licence W7 sera désactivée)

Maintenant si vous voulez vous servir de la licence W7 pour activer un W10/W11, mais que ce PC tourne encore sous W7 … Alors là vous aurez des soucis … !

1 « J'aime »

Mais de cette manière W10 et W11 sont gratuit. C’est le sujet de l’article :upside_down_face:

ce que ypapanoel voulait sans soute savoir c’est comment retrouver la clé du produit et non la version de windows (7,8,8.1,10,11) et là la commande « winver » ne répond pas à la question