Commentaires : Le saviez-vous ? Le Tesla Cybertruck est déjà répliqué dans un célèbre jeu PC, avec un détail cocasse

Présenté le 21 novembre, le Cybertruck surprend et fascine, dans le bon comme dans le mauvais sens. Le pickup du constructeur auto électrique a déjà été reproduit dans Cities: Skylines. Le saviez-vous ?

« affiche une capacité de remorquage supérieure à 6 kilos » quand même !!! 6 Tonnes serais plus proche de la réalité. Après on va dire que je chipote pour 5994 Kilos …

8 « J'aime »

Je crois qu’elle est aussi modéliser dans GTA V et sera peut être présente dans cyberpunk 2077.

2 « J'aime »

En même temps, c’est pas faux, sa capacité de remorquage est bel et bien supérieure à 6 kilos ^^

8 « J'aime »

:joy: :joy: très juste… disons que là, nous avons de la marge ^^

C’est modifié en tout cas, merci :wink:

1 « J'aime »

Cybertruck IRL ici https://www.instagram.com/p/B5UMXRygdL0/?igshid=1q1qju70z4hb1

3 « J'aime »

Ce qui est bien avec ce truc, c’est qu’il est modelisable dans n’importe quel jeu… D’aujourd’hui ou 20 ans…

(PS : non c’est pas un look futuriste)

3 « J'aime »

Oui, en effet, c’est de la modération.
D’ailleurs, tu as reçu un MP avec plus de détails avec ce qui, dans ce cas, pose problème.
Et pour information, il ne nous est pas possible d’écrire un MP à chaque message supprimé.

Et très franchement, je pense que chacun ici sait où il en est avec ce qu’il poste et se doute de quel ou quel message peut-être supprimé, surtout lorsqu’il s’agit d’attaques sans bornes envers les rédacteurs, l’équipe de Clubic ou encore les modérateurs.

Il a d’ailleurs été remarqué, depuis quelques temps, une recrudescence d’agressivité de la part de certains qui se permettent des remarques très désagréables, quasiment systématiques, voir même personnelles envers les membres de la team Clubic / les modérateurs.

Cela n’est en aucun cas acceptable.
Que les remarques / critiques constructives soient émises n’est pas un problème (et sont même les bienvenues), mais qu’elles soient des attaques perpétuelles n’est absolument pas acceptable.

La liberté d’expression, défendue par certains au moindre acte de modération n’est en aucun cas un droit d’agression.

Je pense que mon message a été très clair.

10 « J'aime »

Si ça se trouve c’était volontaire ces vitres cassées ça fait parler d’eux.

2 « J'aime »

vu les formes basiques ce truc aurait meme pu etre synthétisé sur un Amstrad 464

2 « J'aime »

À moment donné, je me suis posé la question…

2 « J'aime »

Hors polémique actuelle, avec le cache du système de commentaires, les posts mettent plusieurs minutes a s’afficher parfois, du coup c’est pas toujours très clair si notre message a été pris en compte ou non.

Mouai… ils auraient pu suivre la logique du truc jusqu’au bout et lui mettre des roues carrées. C’est ni fait ni à faire leur machin là. >_>

2 « J'aime »

rien de futuriste et trop de com sur ce truc pour rien !? La presse en parle beucoup trop pour si peu ? Jusqu’au test avec un ford 2 roues motrices contre 4 sur ce dernier et des mesures complètements folles ! Test qui s’avère BIDON par les professionnels.

Si on parle du Workshop de Steam, le Cybertruck est aussi déjà présent dans le Workshop de Garry’s Mod.

un look futuriste, c’est un concept car actuel. Là on a plutot un concept car des années 80.
La forme actuelle n’a rien de belle, rien de pratique, la seule grosse réussite c’est le gros coup de comm de Musk.

c’est du low poly … c’est tout un art ^^

Mouais… on est plus proche des concepts cars de la fin des années 70 / début 80s. Donc, pour le look futuriste, on repassera…

oui les concepts Bertone

Tesla n’a plus besoin de designer, le nom fait vendre !!!