Commentaires : Le satellite spécial selfies de Samsung a quitté son orbite et s’est écrasé aux États-Unis

Drôle de surprise pour Nancy Mumby-Welke, dans le comté de Gratiot, dans le Michigan, qui a soudainement entendu un choc violent à l’extérieur de sa maison. Le coupable : un objet semblant être tombé du ciel, et portant le logo de Samsung.

Super. L’objet aurait pu tomber sur quelqu’un, une voiture, toiture etc…(entendu un choc violent).
La montgolfière emmêlée dans les arbres…sympa pour les oiseaux et autres éventuels habitants de l’arbre…
Et enfin L’électricité du secteur a été coupée, jusqu’à ce que le ballon et l’engin soient démêlés des arbres et des fils électriques. Super la coupure de courant pour les habitants. Tout cela pour un coup de pub !!!

6 « J'aime »

Z’ont de la chance, d’habitude ça prend feu les machins Samsung :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Pourquoi appeler « satellite » un ballon type ballon-sonde???

6 « J'aime »

Normal, c’est une coupure pub…
Mais qui dure bien plus longtemps…

2 « J'aime »

Au moins, le son n’est pas trop fort pour une fois :wink: .

1 « J'aime »

« l’idée de la marque coréenne était séduisante : en envoyant un selfie, vous pouviez être sélectionnés pour le voir s’afficher en pleine stratosphère, avec la planétaire en arrière-plan. De quoi réaliser de jolis fonds d’écrans… »
La planétaire ?? :thinking:
Il faut vraiment trouver « séduisante » cette initiative marketing alors qu’on est déjà matraqué de pubs en tous genres et que celle-là risque de finir sur notre tête ? De quoi laisser perplexe…

3 « J'aime »

Parce que ça sonde notre vacuité.

2 « J'aime »

Si c’est juste pour avoir un selfie sur un téléphone avec la planète ( et non « la planétaire » comme dans l’article) en arrière-plan, un photo-montage tout simple est peut-être moins dangereux…

Est-ce qu’il arborait un trollface en tombant ? mdr

Il n’a que moi que ça choque qu’un simple ballon stratospherique puisse aller dans l’espace et se mettre en orbite?

Ca tombe du ciel (de l’espace même) et le satellite n’a subis prèsqu’aucun dégats ?
Je confirme, c’est bien un coup de pub, tout ca sonne FAUX.
1- Déjà qu’un ballon sonde puisse arrivé dans l’espace, surtout être assez loin pour voir la planète en arrière plan.
2- Puis ce ballon sonde (Satellite) sort de son orbite et arrive sur terre sans aucun dommage important.

Et puis envoyer des photos sur smartphone 5G dans l’espace je suis pas sûr que les antennes émettent jusque-là… Non ?

Ah ça… On se le demande ! :sweat_smile:

La vacuité de l’époque, où on nous ressasse toute la journée, que, pour satisfaire notre bien-être de petit occidental repu, nous avons absolument besoin de ces appareils… Ou autres biens… :thinking::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:

L’engin à peut être tenté une manœuvre pour prendre un selfie de la terre :wink:

CE N ETAIS PAS UN SATELLITE
CE N ETAIS PAS DANS L ESPACE
J’en ai marre que les media fasse ce genre d’erreur, propageant l’idée fausse qu’on vas dans l’espace en ballon .
L’espace, ca commenc a 100 km (la ou un ballon sonde depasse pas 40km) et il n’y a pas d’atmosphere a cette altitude.
qui dit pas d’atmosphere, dit pas de portance pour les ballons …

Et puis pour faire un satellite, l’altitude, c’est une premiere chose, mais il faut egalement une vitesse suffisante pour tourner autour d’un corp .