Commentaires : Le Samsung Galaxy Z Fold 7 se dévoile en image dans ses trois coloris

Le futur smartphone pliant de Samsung ne cesse de se dévoiler dernièrement. Cette fois, on peut observer le futur Galaxy Galaxy Z Fold 7 à travers une série de photos inédites.

Galaxy Fold 7 mdr. Donc 7 génération et je ne connais meme pas une personne en ayant un actuellement… COmment ils font pour persister avec ça…

Ca c’est ton expérience. J’en connais plusieurs avec et déjà croisé beaucoup de monde avec a l’étranger.

Mdrrrr 4400mah
Ils persiste…
Mon Oppo find n5 a quasi 6000mah avec la même finesse

1 « J'aime »

Tu as mal lu. C’est 44000 mah :rofl::rofl:

Autant pour moi :joy::joy::joy:

On dirait un fake. Les folds ont une caméra invisible (sous les pixels) et là on la voit clairement. Ou alors ce modèle est une régression mais ça m’étonnerait.
Et pour répondre au message plus haut, ce format est loin d’être un marché de niche. Après avoir cassé mon fold 4 j’ai dû en racheter un dans la foulée car je ne pouvais plus revenir sur mon honor note 10 qui a pourtant un écran proche du 7 pouces. Il faut arrêter de penser « téléphone » ou « smartphone », ces petits joujoux qui nous accompagnent servent à tout faire.