Forum Clubic

Commentaires : Le Samsung Galaxy Z Fold 2 prépare l'arrivée des concurrents et subit une baisse de prix de 400€

Le prix du Galaxy Z Fold 2 est en chute libre sur le marché domestique de Samsung, qui se prépare à accueillir la concurrence.

Le monopole a du bon faut croire…
M’enfin bon, encore 800e trop cher.

3 J'aime

Vu la brique, je préfère acheter chez lafarge. Eux en brique ils s’y connaissent. Même que tu peux faire des maisons avec. Là.
Plus sérieusement, détenteur d’un mate 40 pro, et en pleine période de sevrage des gms (c’est dur mais finalement ça soulage ), je vois pas encore l’intérêt du pliant. Un grand écran seul c’est déjà très bien.
Et vu le prix ça me fait plus penser à un bijou ou accessoire de mode qu’à un outil de communication… Ce que reste un smartphone. Même au sens hyper élargi.
En passant si d’autres possesseurs de huawei post-google
plus éclairés que moi ont des infos pour pallier au manque de certaines applis et couper un peu les spy chinois dans la foulée je prends…

1 J'aime

Pas assez cher, mon fils…

1 J'aime

Perso j’ai tout coupé à raz en passant sur un téléphone Ubuntu Touch…

Alors c’est sûr j’ai pas la dernière appli à la mode qui t’aspire l’accès total au système en compensation, mais je ne m’en porte pas plus mal. :grinning:

Ça fait 5 ans (bientôt 6) que mon téléphone est toujours mis à jour, au passage.

1 J'aime

Samsung… ou comment acheter un téléphone qui n’est pas mis à jour correctement et devient obsolète au bout de quelques mois !
Les coréens nous font de la daube depuis plusieurs années, sans compter l’impact antiécologique et personne ne s’en rend compte… pauvre monde

N’importe quoi!
J’ai des Samsung depuis le S6 et je n’ai rencontré aucun problème majeur, aucune panne. Mon S10 tourne depuis 2 ans, 24h/24 et sa batterie est toujours aussi performante et les crashs de l’OS, j’en ai eu peut-être connu 2, grand max.
Alors, je ne prétends pas que des problèmes n’existent pas ou que Samsung sont les meilleurs mais venir dire qu’ils ne font que de la m**de et que leurs téléphones ne tiennent que quelques mois, c’est n’importe quoi.
Et l’argument écologique, c’est un problème mondial qui touchent tous les secteurs. Alors, venir pointer du doigt Samsung, plutôt que Apple, Sony, Huawei, Philips, Tesla, Boeing ou la NASA, ça n’a aucun sens sauf pour celui qui essaie de se faire un petit bashing personnel et foireux!
Au fait, l’écolo… ton message, tu l’as composé sur quel support, histoire qu’on puisse faire ton bilan carbone ?!

1 J'aime

Le prix du Galaxy Z Fold 2 commence à être alléchant. Heureusement que Xiaomi lance un modèle concurrent, car par sûr que Huawei commercialise le Mate X2 ailleurs qu’en Chine…

Tu le veux pas as 30 centimes aussi ? :roll_eyes:

Je ne le veux pas… du tout.

Et pourquoi cela ?

Parce-qu’un modèle économique basé sur la vente de matériel à prix d’or dont l’obsolescence logicielle est prévue sous 3 ans au mieux, me dégoute au plus haut point, principalement, mais pas que.

Ce genre de projet m’inspire beaucoup plus, avec comme OS uTouch porté dessus bien sûr, et pas androïd. https://www.indiegogo.com/projects/astro-slide-5g-transformer