Le Galaxy S25 Ultra serait le smartphone Samsung le plus fin depuis la sortie du Note 20 Ultra quatre ans plus tôt.
S’il est trop fin il pourrait se plier plus facilement dans les poches…
Vu l’épaisseur du S24 Ultra, il y a de la marge (surtout avec le châssis titane, normalement plus costaud).
Si Samsung et Apple continuent à rendre leurs smartphones plus fins, il faudra bientôt des gants anti-coupures pour les manipuler…
Je me demande qui sérieusement demande du plus fin. L’épaisseur est devenu le nouveau chiffre marketing à améliorer coûte que coûte, un peu comme les megapixels des appareils photos.
Qui vote pour un smartphone de 9mm d’épaisseur, et donc un gain de 0.9 mm * 79 mm * 162,3 mm = 11cm3 soit (flemme de calculer) xx% de batterie supplémentaire ?
continuent ?Le S21 Ultra 8.9mm le S22 Ultra fait 8.9mm, le S23 Ultra 8.9mm aussi, le S24 Ultra 8.6mm… waw en ils ont beaucoup travaillé sur la finesse ultime c’est clair, le Note 20 Ultra était légèrement plus fin d’ailleurs…
La finesse des gsm n’est plus un marketing depuis au moins 7 ans…
J’ai eu un Note 10+ pendant 5 ans, il n’a jamais eu la moindre saccade, jamais de bug, toujours ultra fluide…
Il faut attendre le s30 .
Ça c’est faux. Utilise un Samsung et on en reparle.
De quel modèle parle-tu exactement ?
Je pense qu’il a testé un S4 qui effectivement ramait des fois, mais depuis au moins les S8 c’est impossible qu’il ait testé.