Commentaires : Le Samsung Galaxy S21 FE peut-il rivaliser avec le Pixel 6 de Google?

Annoncé par surprise ce matin, le Samsung Galaxy S21 FE arrive tardivement sur un marché du smartphone
en véritable ébullition. Son positionnement milieu de gamme l’oppose par ailleurs à de véritables poids lourds, comme le Pixel 6 de Google. Le nouvel appareil de Samsung a-t-il ce qu’il faut pour soutenir la comparaison ?

« Dans les deux cas, il ne faut pas s’inquiéter de l’obsolescence de son smartphone. »
Heu si… 3 ans pour un téléphone ce n’est plus du tout justifié de nos jours. Au bout de 3 ans il y a juste la batterie à remplacer pas le téléphone tout entier si les maj ne sont pas buggées.

1 « J'aime »

Dans les deux cas, il ne faut pas s’inquiéter de l’obsolescence de son smartphone.

Ça serait bien d’arrêter avec ce genre de déclarations totalement sans queue ni tête. Énormément de gens utilisent des appareils qui ont 5 ans ou plus et qui fonctionnent encore parfaitement, il n’y a aucun risque « d’obsolescence » quel que soit le modèle qu’on achète en 2021.

1 « J'aime »

Hihihi, hohoho, un samsung pour rivaliser avec un google pixel.
Quel match ?!!!
Samsung est une marque que beaucoup apprécient et Google est très connue mais pas en smartphone (à part nous autre les technophiles).
Le choix se fera pour grande partie sur la dispo, le design et la pub qui en est faite.
Si je ne trouves pas le pixel 6 en magasin ou chez mon opérateur, peu de chance que je me tourne vers ce modèle.

759 euros du milieu de gamme …hummmm on a pas tous les mêmes valeurs

J’adore Clubic : " largement plus compact "

On parle de trois pauvres millimètres en hauteur et un seul en épaisseur…