Commentaires : Le Samsung Galaxy S20 FE est à moins de 500€ en ce moment!

S’il commence à se faire un peu « vieux », notre smartphone du jour reste parmi les meilleurs de sa catégorie. En effet, le Samsung Galaxy S20 FE offre un excellent compromis au niveau de son rapport qualité/prix. C’est un mobile doué dans presque tous les domaines et qui n’est pourtant vendu qu’à 499 €.

1 « J'aime »

Ok, mais le S20 Ultra est à 470€ chez Rakuten… ce qui est encore un meilleur plan :https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/6262622/samsung-galaxy-s20-ultra-5g?pid=4664531410
De rien :wink:

C’est mon téléphone ! Et c’est une tuerie !
(commentaire inutile, mais je devais crier ma joie)

1 « J'aime »

Ton modèle US, n’est pas garantie en France, va se prendre un petit 20% de TVA par dessus, et les outils de paiement (samsung pay) ne fonctionneront pas.

Concernant la TVA, ils ne peuvent me la réclamer depuis une loi sortie le 1er Juillet 2021, mais sera versée directement par Rakuten, voici ce qu’affiche Rakuten sur la question:

"Collecte de la TVA

La réglementation européenne en matière de TVA évolue et avec elle, la réglementation française applicable en cas de ventes à des clients particuliers. A partir du 1er juillet 2021, Rakuten sera responsable de la déclaration et du règlement de la TVA sur les ventes réalisées sur notre plateforme, pour le compte de certains comptes vendeurs.

Vous trouverez ci-dessous les éléments à retenir concernant cette évolution." …

-pour ce qui est de la garantie, elle est assurée par le vendeur pour deux années : çà, je convient que c’est moins « safe » que la garantie officielle Samsung, néanmoins le téléphone étant à 50% du prix en France, c’est un risque à prendre (ou pas… à chacun de juger, perso j’ai un S10+ depuis 2 ans sans aucun soucis, j’espère donc que le suivant sera aussi fiable :wink: )

1 « J'aime »