Commentaires : Le Samsung Galaxy Fold est déjà en rupture de stock

Il aura fallu peu de temps pour que le Samsung Galaxy Fold se retrouve en rupture de stocks.

Vous la sentez la différence de pouvoir d’achat entre ouvriers et cadre sup :slight_smile:

1 « J'aime »

Le cadre supp’ peut s’offrir un Fold quand l’ouvrier se contente d’un iPhone X.

1 « J'aime »

On distingue ceux qui achètent comptant sans apport, ceux avec apport (après revente de version iPhone précédente) et ceux qui se font subventionner par les opérateurs? Ou alors on met toute le monde dans le même sac?

Ce niveau de détail me paraît futile. Qu’importe la méthode, l’important c’est le résultat.

ben fallait bien travailler a l’école !

6 mots, 2 fautes. Tu as un Wiko, c’est ça ?

1 « J'aime »

Rupture de stock voulue pour creer la demande, ça creve les yeux, pour répondre a certains commentaires un peu provocateurs, même si mon compte en banque verrait a peine le débit de 2000€, c’est de la bêtise a mon avis pour un smartphone, mais bon …

Il y en avait 3 en stock :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Je te rassure, beaucoup des gens jugeraient nombre de tes achats comme une marque de bêtise, mais tu dois te sentir tellement supérieur à juger les autres…

“rupture de stock” meh. C’est ce qu’on dit :slight_smile:

A la vitesse ou l’on change nos smartphone, c’est déjà de la bêtise humaine.
J’imagine qu’avec 20k de salaire, on peut s’offrir un smartphone à 2000€ par an.

beaucoup prenne par exemple un crédit pour s’offrir le tout dernier poire, peu importe les classes, sa fait bien de briller en société. Ayant toujours le S7 edge sa me suffit car il reste toujours puissant et full compatible avec tous, donc inutile de changer… pour l’instant.

La réalité est plus pathétique… quand des gens s’endettent ou se privent de soins médicaux pour s’acheter quelque chose dont ils n’ont pas besoin et/ou qui est objectivement hors de leurs moyens.

Vous la sentez l’opération de retour / remboursement ? :smiley:

“Le Samsung Galaxy Fold accuse de graves problèmes d’écran le rendant inutilisable”

:hugs::hugs: