Commentaires : Le Samsung Galaxy A90 n'aurait pas d'encoche, mais une caméra frontale rétractable

Samsung ne travaille pas que sur le développement de ses écrans percés Infinity-O. Le constructeur coréen projetterait en effet de tester une caméra frontale rétractable sur son futur Galaxy A90.

https://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-850414-samsung-galaxy-a90-encoche-camera-frontale-retractable.html

C’est de mon point de vue le rapport hauteur/largeur des écrans qui devrait être revu. L’ensemble de la production actuelle voit des modèles très hauts et étroits. Les modèles 16/9 voir 16/10 sont plus confortables pour un tas d’applications.

Sauf pour la tenue en main, ce qui est un détail probablement, même si c’est un terminal qui est destiné à être tenu en main…

Pour la tenue en main il existe l’iphone SE. Inégalé. Inégalable.

Et donc … pourquoi pas 2 cameras sur cette appendice ? Devant et derrière … un peu plus large pour caser un flash (ou 2) …

les iPhones Xs et Xs Max sont plutot en 18/9 je crois. Je trouve le Xs Max confortable pas besoin de l’élargir ou de le raccourcir. En plus avec la possibilité de zoomer sur Netflix et Youtube, la video prend vraiment tout l’écran (sauf le notch :slight_smile:

… petit cochon ! :stuck_out_tongue:

Rétractable, rétractable… ça sera pas sujet à des pannes ça ? (sans mauvais jeu de mots, cf les camarades précédents :))

@zaxxonfive & @obbiclubic : vous m’avez tué !!! :smiley:

au moins on saura quand ca filme…

1 « J'aime »

je trouve les xperia compact largement meilleur ! ce n’est que mon avis :slight_smile: