Commentaires : Le S10 serait le dernier haut de gamme Samsung avec un port jack

Samsung a dévoilé hier le Galaxy A8s : son premier smartphone doté d’un écran Infinity-O, mais également son tout premier à faire l’impasse sur une prise jack. Et si l’on en croit certains observateurs, le futur Galaxy S10 pourrait bien être le tout dernier flagship de la marque à être pourvu de cette connectique.

le s10 sera donc le dernier téléphone Samsung que j’achèterai, j’espère qu’il durera longtemps… :confused:

j’attends le pliable

Après s’être copieusement moqué d’Apple, finalement, encore une fois, Samsung s’aligne sur les solutions du leader.

Je ne suis pas contre la marque mais Apple n’est non seulement pas le leader, mais Apple a suivi un autre qui avait déjà retiré le jack.
Mais Samsung, qui attends 3 ans avant de le retirer en avertissant, je trouve ça plus respectueux pour ses clients, et je suis sûr que l’adaptateur ne sera pas payant.
Après, je suis contre son retrait, j’utilise encore trop le câble audio. Mais je peux comprendre.

Il ne reste plus qu’à supprimer le port usb pour la recharge (=> induction uniquement) et ils peuvent en faire de vrais waterproof !

Tout à fait raison.

Et aussi l’écran avec liaison s-f sur moniteur ou TV. ^^

Je rappel que ce ne sont que des suppositions , rien d’officiel la dedans.
et parler d’appel comme un “leader” leader de quoi ? de l’entubage ?

Réponse à Mephisto66, nous c’est la pomme, voys , c’est les poires.

En quoi Apple est leader, ils sont derrière Samsung et Huawey.

Ah oui, en tant que vendeur de vaseline. Non je plaisante, ils ne la fournissent même pas.