Commentaires : Le Ryzen 7 7800X3D est le processeur AMD le plus populaire

Un succès qui ne se dément pas pour le quatrième processeur Ryzen doté de la technologie 3D-V Cache d’AMD.

j’espère qu’ils fonctionnent mieux que les ryzen 9 3900x couplé aux Radeon rx6800. car voilà la catastrophe des interruptions MSI et des stuttering à outrance.

1 « J'aime »

Je ne sais pas pour ta configuration mais je suis moi aussi en full AMD depuis quelques mois et je n’ai aucun message d’erreur et aucun stuttering.

Mes seuls problèmes de crash, je les ai eux avec un émulateur PS2 encore dans sa forme Nightly et avec un jeu AAA où j’ai voulu mettre par erreur une résolution non supportée par mon écran. Donc une erreur humaine d’une part et un logiciel instable d’autre part.

Je ne peux que faire des suppositions mais peut être étais-tu bottleneck au niveau du processeur. Il me semble qu’il est un peu léger pour la 6800, surtout si elle est overclockée d’usine ou par l’utilisateur.

Pas de soucis chez moi non plus, Ryzen 7 5800X et RX6750XT.

Le problème vient peut-être d’un souci de la cg ou de la cm, voire même de l’alim, pas forcément du couple Ryzen 9/RX6800. neutre

Le 5600 pour 142€ est quand super bien placé , avec une carte mère à moins de 100€ et 16gb de ram c’est imbattable.