Commentaires : Le roi est mort, longue vie au roi : Counter-Strike 2 est officiellement sorti sur Steam

Après onze ans de bons et loyaux services, Global Offensive abdique enfin son trône de roi du FPS compétitif sur Steam pour une sorte de « suite ».

C’était mieux avant :slight_smile:

Il n’y a pas moyen de faire encore plus moche pour un jeu « nextgen »?

Autant garder la version CS.Source…

Le même foutage de gueule que pour Overwatch 2 ! C’est pas vraiment un nouveau jeu, ils ont encore recyclé les vieilles maps.

Le but c’était pas d’en faire un cyberpunk non plus.
Déjà sur cs go t’as toujours une grosse partie de la commu qui joue en 1080p en low pour avoir le plus de fps possible

Tu débarques dans l’univers de cs ?

1 « J'aime »

Oui je sais… Mais entre CS source sorti en 2004, CS go en 2012 et ici on est 10 ans plus tard… Et franchement y’a presque pas d’évolution…

Il semble débarquer dans l’univers, tout court, depuis près de 25 ans maintenant :smiley:

2 « J'aime »

Au moins cette fois c’est pas un news sur la sortie d’Half Life 3 et ce n’est pas le 1é avril. On peut donc supposer que c’est vrai, même sans aller sur Steam.

C’est tout l’intérêt justement…

Profitez-en, parce que c’est le dernier. Il n’y aura pas de CS3.

Pour l’instant c’est une horreur ! Pas de son, des couleurs délavées, une définition dégueulasse et un figeage complet du système dès que j’appuie sur la détente. En l’état actuel des choses, oui, je rejoins le premier commentaire : c’était mieux avant…

Vivement le teste ce soir après le boulot. Je ne pense pas arriver à 1263h de partie comme sur CSS,mais une petite centaines d’heures,cela me convient.

Nextgen ? Il sort sur PS6 ?

Excellent !

Vive Counter-Strike !