Commentaires : Le roi des chantiers ? Le robot Atlas (Boston Dynamics) lance des sacs à outils aux ouvriers

Boston Dynamics partage une nouvelle vidéo impressionnante de son robot bipède Atlas.

Impressionnant !!!

2 « J'aime »

Pour le coup si je n’avais pas vu le making of j’aurai vraiment pensé à un montage en image de synthèse, c’est fou…

2 « J'aime »

Pendant ce temps là chez Tesla… :grimacing:

Nous n’avons pas fini d’être impressionné avec les robots Boston Dynamics, pour celles et ceux qui auraient louper cette performance : Do You Love Me? - YouTube

Impressionnant, et flippant pour le coup !

bon bah le robot t’arrête tes conneries a te la raconter!
Parce que si tu te pète un boulon, c’est moi qui répare!

Oula, quelques progrès en Français permettrait au quidam comme moi de comprendre ce que tu dit…

1 « J'aime »

La fluidité du robot est déconcertante. On dirait des CGI

2 « J'aime »

Merci de la remarque!
pas faire confiance a la reconnaissance vocale sur android tu feras!

Pour le chien on dirait les bras de Docteur Octopus dans Spiderman haha

Ouille, c’est pas un robot correcteur en tout cas :smiley:

Quand je le vois marcher on dirait mon grand père ! On va vraiment faire des robots pour remplacer nos p’tits vieux dans les supermarchés aux heures de pointe ? :smiley:

3 « J'aime »

La demi vrille était nécessaire après avoir passé la caisse à outils :joy:

2 « J'aime »

Même si ce n’est que de la programmation, il faut avouer que c’est assez bluffant, une fois qu’une bonne intelligence artificielle capable de piloter tous ces moteurs et gérer tout ces capteurs, une batterie digne de ce nom et compacte, on tiendra un « Vrai » robot, et c’est là que les ennuis vont commencer.

4 « J'aime »

A chaque demos, je me pose un peu la même question ? Voyons nous de la motion capture faite avec un humain, que le robot rejoue sans comprendre ce qu’il fait, ou le robot a t’il conscience de son environnent et prend t’il les décisions ?

@fic 06, je pense que ta première hypothèse est la bonne.

Imaginons un ChatGPT ou MidJourney intégré dans ces robots !!!

Le saut de la fin est dingue :grinning:
Ça me fait penser à Animatrix (La Seconde Renaissance) , lorsque l’on voit les robots sur les chantiers…
Manque plus que l’IA

Il n’a pas mis son casque de sécurité !!!

Ce que tu dis…