Commentaires : Le ROG Phone 5 d'Asus se montre sous tous les angles

On ne l’attendait pas de sitôt, mais le ROG Phone 5 d’Asus tombe déjà sous le coup d’une fuite importante, révélant non seulement son design, mais aussi quelques caractéristiques.

« Doit-on s’attendre aussi à ce qu’il soit plus lourd que les 240 grammes du précédent modèle ? Nos pauvres poignets espèrent que non »

Vous savez, vous pouvez aussi ne pas acheter un téléphone que vous trouvez trop lourd et le laissé à ceux que ça ne dérange pas sans avoir à le critiqué, tous les smartphones ne sont pas faits pour le même type d’utilisateur, il faut savoir accepter qu’il y en a pour les autres aussi.

Imaginez si on commence à se plaindre que dans les rayons des magasins on trouve des vêtements d’une couleur ou d’un style qu’on n’aime pas et qu’on ne veut pas porter!
Imaginez que quelqu’un qui aime les berlines et ne veux pas une petite citadine se plaigne que des petites citadines existes et sont en vente!
On ne le fait pour aucun autre domaines, alors pourquoi pour les smartphones c’est une obsession que de vouloir qu’absolument touts les modèles en ventes corresponde à ses attentes personnelles et constamment critiquer tout ce qui n’y correspond pas?
SURTOUT quand la quasi-totalité des autres smartphones disponibles, eux, correspondent à vos attentes ?!!!

Ca serait pas bien mieux une « rogue tablet » 10-11 pouces ?

En théorie les smartphones gaming n’ont pas vraiment de sens car plus petit que les tablettes, mais le côté portable est la raison pour laquelle ça a quand même du sens, car moins encombrant qu’une tablette et donc bien plus facile à transporter, surtout que vue que le smartphone est un must de nos jours, l’idée est de combiner les deux.

Si on joue en sédentaire, en effet, une tablette pour profiter des jeux sous Android sera plus logique.
Ils pourraient en effet également faire une tablette, en fait ça pourrait être le même hardware interne que le smartphone mais avec plusieurs batteries pour remplir l’espace « vide » et un écran plus grand pour réutiliser les chaines de production dédié à la carte mère, SoC et autre composants interne et réduire les coûts.

1 « J'aime »

Alors je vous fait remarquer que le téléphone que vous venez de montré est une photo durog phone 3(une des premières quand vous tapé dans la barre de recherche"Asus rog phone 3" je le reconnais assez bien car je vous laisse deviner.

Envoyer depuis mon smartphone de type ASUS ROG PHONE 3 (ME*DE):rage: soyez crédible et renseigné vous.

C’est indiqué dans le crédit de la photo, et puisque c’est indiqué, je comprends le choix vu la qualité des photos du leak du ROG 5