Commentaires : Le robuste téléphone français CrossCall émettait trop d'ondes selon l'ANFR

L’Agence nationale des fréquences, l’ANFR, a constaté un dépassement des normes DAS sur le téléphone CrossCall Core S5. Le constructeur a donc déployé une mise à jour corrective pour tous les appareils.

« Comment expliquer qu’un appareil pensé pour les professionnels du BTP puisse présenter ce défaut de conformité ? »
De la même façon que pour un téléphone qui n’est pas pensé pour les professionnels du BTP ? Parce que là je ne vois pas le lien…

2 « J'aime »

D’ailleurs je ne vois pas ce que cette phrase fait là non plus : « La marque française a dû agir rapidement pour préserver sa réputation, dans un secteur où la fiabilité fait tout. »

La fiabilité d’un téléphone n’a rien à voir avec sa résistance aux chocs et la fiabilité d’un téléphone dans le BTP n’est pas vraiment un critère forcément + fondamental que dans un autre secteur de l’économie.

J’ai l’impression que de plus en plus on brode et on tire en longueur des sujets qui se résument souvent un un petit paragraphe…

3 « J'aime »

Oui beaucoup de remplissage et surtout d’alarmiste inutile,
c’est de plus en plus triste cette mode de tout tourner en négativité dans cette société

1 « J'aime »