Commentaires : Le RGPD a 1 an, l'heure de dresser un premier bilan

Le Règlement général sur la protection des données est entré en vigueur le 25 mai 2018. En l’espace d’une année, ces nouvelles règles ont chamboulé l’ère numérique, en offrant une protection inédite aux citoyens européens.

Mon bilan, ça me casse les couilles à toujours demander et surtout certains sites étranger incessible, vraiment une idée de génie.

1 « J'aime »

Suis-je le seul à me faire spammer régulièrement par les sites pour accepter de nouveaux le partage de mes informations sous peine de ne plus pouvoir y accéder ?

1 « J'aime »

+1, vraiment aucun sens a cette soi disant protection de la vie privée c’est plutot une contrainte

1 « J'aime »

Une très bonne chose, quand on voit la neutralité du web aux États-Unis…
On est bien loti en Europe, ceux qui râlent n’ont qu’à aller faire un petit tour en Chine, en russie, ou même aux USA, voir comment les autres puissances mondiales gèrent leurs réseaux :slight_smile:

Et bien ça vole toujours aussi haut ici… Pas étonnant du coup que des textes comme http://pensetouseul.unblog.fr/2009/04/02/fonctionnement-des-elections-europeenne/ passent sans contestation…