Commentaires : Le revers de la médaille pour deux sociétés de NFT qui font l'objet de plusieurs plaintes

Yuga Labs, la société à l’origine des fameux NFT du « Bored Ape Yacht Club », est attaquée en justice, de même que plusieurs de ses partenaires.

Ils s attendais à quoi ??
Bien sûre que ça allait baisser ! Quand tout le monde s intéresse à un « produit » sa va leur sera maximale , mais quand personne ne s y intéresse , la décote sera énorme .

4 « J'aime »

« Qui aurait pu imaginer une dégringolade aussi rapide ? »

Beaucoup de lecteurs Clubic.

Dommage d’avoir bombardé de news en continue sur des projections de prospérité complètement farfelues sur du vide sans valeur… Tout comme les cryptos !

15 « J'aime »

c’est un investissement à risque, donc il faut accepter le risque qui va avec, comme les monnaies virtuelles, comme la bourse, on peut gagner gros mais on peut aussi tout perdre … demandez aux actionnaires Eurotunnel ce qu’ils en pensent … c’est pas nouveau

6 « J'aime »

Encore un petit effort et on est au fond du gouffre, on pourra passer à de vraies news :grin:

4 « J'aime »

Punaise si vous n’aimez pas les news de clubic allez faire un tour ailleurs ! Zut !
Merci pour la news, je n y croyais pas non plus maintenant les personnes qui ont investi dedans tant pis ! Ces plaintes sont hypocrites.

2 « J'aime »

Ca faisait looongtemps qu’on en avait pas parlé ! Et je m’en réjouie… :hugs:

… Et en plus, c’est moche !! :persevere:
Même en peinture, je ne l’achèterais pas ! :laughing:

2 « J'aime »

C’était obligé que ça ne marche pas car le NFT ne protège pas contre la copie des images.
Pire on ne peut même pas savoir qu’une image est un NFT ni a qui elle appartient à moins de tomber sur l’info par hasard en visitant un site de NFT.

3 « J'aime »

Je n’ai même pas de compassion pour les gogos qui sont tombés dans ce piège grossier…

13 « J'aime »

… Ca me fait penser a une vente insolite d’une influenceuse française qui vends des bocaux de l’eau de son bain !
Je me demande si elle en a vendu et qui peux acheter ça !! :roll_eyes:

3 « J'aime »

bien sur que ça se vend ce genre de truc, il y aura toujours les fétichistes pour être étirés par ce genre de produits
en plus elle vendait ses culotes usagées :thinking:

1 « J'aime »

oui c’est ce que je me suis dit aussi ^^
si c’est pas fait pour faire de l’audimat tout ça :rofl:

2 « J'aime »

Vendre de la m…e et des rebuts dans une « émission » poubelle, quoi de plus normal, au fond :money_mouth_face:

5 « J'aime »

C’est Belle Delphine qui est connue pour ça, elle est britannique.

1 « J'aime »

l’art cher est rare et souvent les créateurs sont morts. donc si de l’art est cher et ultra disponible c’est un effet de mode et donc la valeur ne vaut rien. ca apprends aux gens la bulle spéculative. c’est pas nouveau.

en 1961 un artiste à mis de la merde en boite. en 2014 une boite s’est vendu 130000e

Quelque part elle a raison, il y a bien des gens qui achètent des chemises de Claude François portées une seule fois.

1 « J'aime »

Les gus chouinent car ils ont parié sur le mauvais cheval. CHEH !

Les cours des NFT (et des cryptos) sont manipulés et non régulés. Les mammifères marins se servent des gros poissons (influenceurs, sportifs, showbiz), des petits crédules qui suivent la bonne opportunité, puis les mangent (80% des grosses transactions sont entre baleines). Jusqu’au moment ou il n’y a plus assez de petits, et la pyramide s’effondre et ceux qui ne sont pas sortis à temps pleurent.

6 « J'aime »