Commentaires : Le réveil connecté Lenovo Smart Clock 2 est disponible à moins de 30 € chez Darty

Réveillez-vous avec style grâce à cette promotion sur le réveil connectée Lenovo Smart Clock 2, un objet à poser sur votre table de chevet pour consulter d’un coup d’œil l’heure, la météo, vos photos, écouter de la musique, des podcasts, etc.

Dommage qu’il ne fasse pas le café, ce qui serait vraiment la seul option intéressante pour un réveil. Car savoir, dès un œil ouvert qu’il pleut, est-ce vraiment une bonne idée. Bonne nuit!

Pour la musique il ne faut pas être mélomane, ça reste nasillard, je l’utilise juste pour l’heure et le réveil.
Effectivement s’il est déconnecté du wi-fi, il faut préparer une bonne excuse en cas de retard au boulot, ce n’est pas comme si c’était une coupure de courant, donc merdique ce principe d’etre connecté pour avoir l’heure.
Du coup, le réveil sur mon smartphone est toujours mis en soutien 5 minutes plus tard.

1 « J'aime »

Merci pour l’info, produit totalement inutile si une connexion internet est nécessaire pour avoir l’heure.

2 « J'aime »

Oui complètement inutile, payé 27€ chez Boulanger, ça reste correct je ne me suis pas ruiné mais si c’est pareil pour les autres tel l’écho dot de Amazon, ça craint vu le prix.