Commentaires : Le réseau X connait une panne majeure, que se passe-t-il?

X (ex-Twitter) connaît un nouvel épisode d’instabilité ce lundi 22 juin. Plusieurs utilisateurs constatent que le fil d’actualité et certains modules de la page d’accueil refusent de charger.

https://clubic.com//actualite-618070-le-reseau-x-connait-une-panne-majeure-que-se-passe-t-il.html

C’est normal il est en croix :grin:

6 « J'aime »

un peu plus large que juste X a priori d’apres downdetector.

le meme pic de panne, au meme moment pour teams, zoom, cloudflare…

Pas une croix de David, vu le « bonhomme »