Commentaires : Le réseau X.com copie TikTok avec un nouvel onglet dédié... aux vidéos verticales!

Alors que de nombreux utilisateurs mettent aujourd’hui à exécution leur projet #JeQuitteX, voilà que la plateforme ajoute une fonctionnalité inattendue, inspirée directement… de TikTok.

1 « J'aime »

#helloQuitX

1 « J'aime »

https://helloquittex.com/ :wink:

1 « J'aime »

Les vidéos verticales, une des preuves que la médiocrité devient de plus en plus la norme. yeux

3 « J'aime »

ça peut être interessant, si l’algorithme est aussi performant que celui de tiktok. A suivre mais je n’ai pas encore le bouton play… Just Grok qui est génial pour créer des mèmes :joy: Ps : c’est dommage de quitter X, qui va nous fournir des informations fiables ? (non en fait pas vous, bon vent les champions ;))

1 « J'aime »

Quand je pense qu’il y a des imbéciles qui font des vidéos verticales en HD ou en 4K…

Quel rapport avec la choucroute ? Mon propos est qu’on s’en fout des évolutions technologiques de Twitter puisqu’il ne faut plus l’utiliser du tout.

Tu pourrais clarifier stp je ne comprends pas le Xifie ?

Après tu fais comme tu veux hein, tu peux rester sur X, aller sur mastodon, etc. Je pense juste qu’un rs controlé de manière purement arbitraire par un bonhomme dont l’état de santé mentale est questionné par ses amis proches sans aucune forme de contrôle, qui est un menteur multi récidiviste, ce n’est pas ce que je souhaite pour un espace de discution. Et ce n’est déjà pas ce que je souhaitais avant qu’Elon en prenne le contrôle pour d’autres raisons. Mais comme je ne suis pas sûr d’avoir compris ta question, je réponds peut être à côté désolé.

Ah mince, j’avais pas compris que tu me prenais pour un con :sweat_smile: bien joué