De nombreux clients de SFR signalent, depuis la fin de la matinée lundi, de sérieux soucis sur le réseau de l’opérateur, un peu partout en France.
Le réseau fixe aussi est impacté.
Bonjour,
pour moi c’est la VoWi-Fi qui ne marche pas (je n’ai plus les « appels Wi-Fi ») mais le réseau fonctionne. Pareil sur un 2e smartphone chez Prixtel/réseau SFR… jusqu’à ce que j’écrive ceci, lui par contre il vient de tout perdre ! (« Urgences seulement »)
C’est revenu dans la minute…
Effectivement plus rien du tout ici à Chalons en Champagne niveau réseau mobile pour moi. La fibre est OK.
Et c’est « reparti » tout aussi vite… Ca doit être l’effervescence, chez SFR, en plus à l’heure du déjeuner…
ah ben c’est pour ça que j’ai plus de réseau !
wait&see…
Sur Béziers panne SFR notre opérateur Prixtel e5 la Box SFR
5G revenue sur Chalons en Champagne
Angers 49000, sur mes 5 smartphones, c’est aléatoire, pas d’internet pour l’un, pas d’appel pour un autre, pas de vowi-fi pour 2, le fixe en rade. Donc moi je mixe
C fou sans internet comme ça devient une brique le telephone.Jai pas pu payer e-billet.Suis allé…à la borne.
Sans aucun réseau SFR pendant plusieurs heures ce lundi 16/06/2025. A l’instant je viens de voir que toutes les barres de signal GSM sont de nouveau apparues. On peut dorénavant appeler sur le réseau SFR ce qui permet d’appeler les secours le cas échéant. En revanche toujours aucune connexion de données (3G, 3G+, etc.) Donc malheureusement il faut encore patienter pour surfer sur le web ou consulter nos applis préférées. Zone : Paris actuellement
A Toulouse, situation fluctuante.
Un collegue avec SFR a récupéré le réseau au bout de 1h, alors que moi non…
meme lorsque le reseau est 100% HS, les appels secours restent possibles via GSM.
c’est pour cela que meme avec 0 barres et aucun internet, le telephone affiche « appels d’urgence uniquement »
a Rennes sur le reseau cellulaire, ca fait le yoyo toutes les 5minutes, ca fonctionne, puis appel d’urgence uniquement et ca refonctionne etc…
Pareil ici, coupure fin de matinée, revenu version 14h, puis reparti vite fait.
EDIT DE MON POST PLUS HAUT : Le seul réseau GSM était revenu un moment et permettait d’appeler et être appelé sans connexion de données.
Amélioration de courte durée puisque de nouveau plus aucun réseau SFR, ni réseau GSM ni réseau de données disponible. Plus aucune barre affichéee. Aucun réseau ! Réseau SFR complètement à plat !
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que nous aurons plus d’informations.
et moi qui avait cliqué pour avoir une information… quel con ! Mais bien joué…
Du même endroit, moi non plus…
En Normandie ce matin j’ai eu une perte réseau vers 9h, puis c’est revenu pour être coupé vers 12h. Ce n’était pas forcément en lien.
Sinon c’est un tel pro, c’est tranquille pour le coup.