Commentaires : Le répéteur Wi-Fi 7 d'Orange, très attendu, arrive dans quelques jours, mais il lui manque un petit quelque chose

Orange va lancer la semaine prochaine son répéteur Wi-Fi 7, très attendu, qui sera inclus pour certains abonnés, même si cela ne se fera pas sans une petite pointe de déception, avec une absence remarquée.

https://clubic.com//actualite-615577-le-repeteur-wi-fi-7-d-orange-tres-attendu-arrive-dans-quelques-jours-mais-il-lui-manque-un-petit-quelque-chose.html

Les livebox 7 et S disposant du Wifi 7 n’utilise pas la bande des 6 GHz, pourquoi le répéteur le ferait ?