Orange va lancer la semaine prochaine son répéteur Wi-Fi 7, très attendu, qui sera inclus pour certains abonnés, même si cela ne se fera pas sans une petite pointe de déception, avec une absence remarquée.
Les livebox 7 et S disposant du Wifi 7 n’utilise pas la bande des 6 GHz, pourquoi le répéteur le ferait ?