Commentaires : Le renseignement français divorce de l'Américain Palantir : la DGSI choisit l'éditeur tricolore ChapsVision

C’est un vrai chamboulement dans le milieu du renseignement. La DGSI rompt officiellement son contrat avec le géant américain Palantir, au profit de l’éditeur français ChapVision, qui l’accompagnera dans l’analyse de ses données.

https://clubic.com//actualite-617140-le-renseignement-francais-divorce-de-l-americain-palantir-la-dgsi-choisit-l-editeur-tricolore-chapsvision.html

Enfin un peu de souveraineté :slight_smile:

4 « J'aime »

Enfin !

4 « J'aime »

Y a un mec qui a retrouvé son cerveau et voila enfin une bonne decision… Bien nettoyer apres le passage de palantir car il doit ynavoir des trojans surement

1 « J'aime »

Trump aura au moins servie à quelque chose.

2 « J'aime »