Commentaires : Le remake de Prince of Persia : Les Sables du Temps repoussé à une date indéterminée

La gestation de la réinterprétation de l’iconique Prince of Persia : Les Sables du Temps est visiblement difficile. En effet, Ubisoft a décidé de reporter son jeu pour la seconde fois…

Ce n’était pas vraiment un jeu très attendu donc pas trop de mal. S’il s’était s’agit d’un PoP inédit là j’aurai été plus déçu. Même si je pense que ce remake dois servir de test sur l’opportunité de relancer la franchise alors un peu déçu quand même.

Ho bah le jeu d’origine était vraiment génial, et si le remake sort je l’achèterai surement, enfin si il sort avec la vraie tête du prince.
C’est pas comme si y’avait pas eu des suites avec la tête qui s’est améliorée même si il était plus agé…

Avec la tête de Jake Gyllenhaal ? :smiley:

J’ai refait Les Sables du Temps le mois dernier, c’est toujours aussi bien qu’à l’époque.
Les graphismes sont toujours très corrects, la DA compense largement les « déficiences » techniques.

Je n’ai mis que 2 jours à le finir (ça fait drôle comparé aux 120 heures qu’il m’a fallu pour platiner Assassin’s Creed Origins), mais ce sont 2 jours de gameplay jouissif et de découvertes de lieux enchanteurs.

A l’occaz’, je me referai probablement les 2 suivants, voire même Les Sables oubliés, tiens.

Bah merde, moi qui l’ai préco, juste par curiosité par rapport à la version d’origine…

C’est pas seulement la tête du prince, c’est l’ensemble des décors et personnages qui sont dénaturés sans bonnes raisons, sans respect de l’original.
Et en plus techniquement ça semble daté pour un remake last gen. (j’ai vaguement l’impression qu’ils ont réanimé un vieux projet en pause depuis longtemps…)

Ce remake a de gros problèmes, ce n’est pas certain qu’un report résolve les problèmes, faudrait plutôt une remise à zero et un changement d’équipe.