Commentaires : Le Redmi Note 11 Pro dévoile quelques lignes de sa fiche technique

Puce, écran, appareil photo, on en sait un peu plus sur les spécifications techniques des Redmi Note 11 et Note 11 Pro.

1 « J'aime »

Personnellement, j’attendrai l’annonce de la taille de batterie. Si c’est pour qu’elle tienne moins longtemps que mon Note 8 Pro, c’est pas la peine. C’était déjà en baisse sur le Note 10 Pro.

Personnellement, j’attendrai l’annonce de la taille de batterie. Si c’est pour qu’elle tienne moins longtemps que mon Note 8 Pro, c’est pas la peine. C’était déjà en baisse sur le Note 10 Pro.

Oui, mais la taille de la batterie ne dit pas tout. Il faut regarder aussi l’efficacité énergétique du SOC et de l’écran.

@Alexandre_Ninou Message supprimé

4. Faites preuve de tolérance

Qu’il s’agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d’entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

L’article de Gsmarena parle du Mi Note 11 pro et non pas du Redmi Note 11 pro. Raté…

Pourquoi parlez-vous de Redmi ici ? Vous confondez la gamme Mi et la gamme Redmi on dirait.

On supprime les messages non insultants ? La vérité n’est juste pas bonne à entendre on dirait ?

Les critiques constructives ont toujours été autorisées et même souhaitées, mais un « connaître son sujet c’est mieux » n’entre pas dans cette catégorie et n’est que méprisant envers le rédacteur, et rien de plus. jap

1 « J'aime »