Commentaires : Le Realme X50 Pro 5G est officiel : six capteurs photo et recharge ultra rapide au programme

Il aurait dû être présenté en grande pompe lors du MWC 2020 de Barcelone, mais le Realme X50 Pro 5G a été officiellement dévoilé aujourd’hui, avec, une nouvelle fois pour la marque, un rapport qualité-prix canon.

https://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-886650-realme-x50-pro-5g-capteurs-photo-recharge-ultra-rapide-programme.html

Est ce qu’il possède la recharge sans fil? Pour moi c’est un des critères d’achat parmi les plus important!
Quel bonheur de laisser son portable charger toute la nuit et le retrouver au petit matin à 100%… La recharge sans fil est plus importante que la recharge rapide!

Et bientôt le Real Phone, un appareil photo et 6 téléphones mobiles… De quoi ne jamais rater un appel téléphonique…

Ah bon on peut aussi photographier avec ?

Cela devient du n’importe quoi quand il s’agit de marketing…

Effectivement, il est actuellement impossible de laisser son téléphone charger la nuit via le câble pour le retrouver à 100% au petit matin.
Heureusement que la recharge sans fil est là pour ça !

2 « J'aime »

Tellement vrai, mais ca prouve que le marketing ca marche bien

non pas de recharge sans fil, mais ce smartphone à la recharge la plus rapide du marché (65W), il se charge en 30mn, là où les autres mettent 50mn à 1h. En 10mn tu passes de 20% à 70%. Bref le matin, le temps de déjeuné et c’est déja pret.
Bref dans ces conditions inutiles de laisser ton smartphone en charge toute la nuit, que ce soit par fil ou par induction. L’induction c’est vraiment trop lent et gadget vu que de toute faon il faut un fil pour le support.
Moi je suis bien plus interessé par un smartphone qui se charge en 20-30mn que par une induction qui met de nombreuses heures.
Sinon il existe des modules de charge par induction qui se branchent sur l’USB, c’est ultraplat, ça condamne juste ton USB, en tout cas le temps de la charge.

Moi qui cherchait un nouveau smartphone, et qui s"orientait vers un Mi9T pro (qui a déja 8 moi), qui trouvait les autres soit trop cher soit pas assez bien, je crois avoir trouvé là mon bonheur. Y a plus qu’à attendre la sortie en France.