Commentaires : Le rappeur Soulja Boy lance sa console de jeu, et ça n’a pas l’air très légal

Le 1er avril arrive cette année avec un peu d’avance. En effet, on a appris cette nuit que le rappeur Soulja Boy - grand gamer à ses heures - lançait sa propre marque de consoles de jeu vidéo.

Game Speed FPS 1:1 output le truc qui veut absolument rien dire XD

c’est une console ANBERNIC avec son nom dessus

C’est du lourd, Microsoft, Sony et Nintendo n’ont qu’à bien se tenir!

Et ce n’est pas plutôt dans les 100$ normalement? Quelle belle promo à 199$!!!

Ce sont les vieilles daubes que vous retrouvez typiquement sur wish/aliexpress/etc. Ca se vend normalement dans les 30-50$ et ce crevard va y mettre son nom dessus pour augmenter le prix.

Je crois bien qu’il fait comme les youtubeurs/influenceurs : acheter un truc chinois, mettre son nom dessus et le vendre en collector à ses fans. $$$$$$ Bon normalement c’est pas illégal, c’est juste du commerce hein. (sauf certaines qui vendent les trucs en “bijoux de créateurs”)
Là le gars, tranquille, c’est du piratage au même titre que les raspberry vendus en console retro sur leboncoin…

Pourquoi faire un article sur:
1/ une console qui va bider;
2/ et en plus “créée” par un inconnu?
Si ma curiosité n’avait pas été piquée par l’évocation du côté illégal de la chose, je ne serais même pas venu lire (mais pour le coup, ça rend l’article un tout petit peu intéressant, alors je ne reproche rien à Clubic).

Au moins cette fois les ayants-droits vont avoir quelqu’un à faire payer :wink:
Mettre un autocollant sur une console bas de gamme pleine de jeux piratés pour la revendre 4 fois le prix … il doit vraiment avoir besoin de $$$ pour s’acheter la dernière Tesla !

bref une daube faite par une daube

Et bien suis carrément d accord avec absolument tous ces messages
Et c plutôt rare d être absolument d accord avec tous ce qui ce dit
Mais y en a bien un qui va l acheter c est sur
Un daubé qui va acheter une daube faite par une daube

Moi, ce que je me demande surtout: c’est qui Soulja Boy ?

Peut-être qu’il veut dire que la console convertit tous les jeux PAL en 60 Hz ? x)

“Linux 3.0 OS” Linux n’est pas un OS, et il y a une boutique camerounaise qui propose exactement la même console, avec une traduction française moins bancale dans la fiche détaillée que l’anglais dans la photo xD

https://fr.aliexpress.com/store/product/Retro-Mini-Video-Game-Console-Support-4K-HDMI-Output-64-Bit-800-Classical-Games-for-PS1/3850034_32869617870.html