Commentaires : Le prochain vehicule de Tesla sera "presque complètement autonome"... enfin, c'est Musk qui le dit!

Elon Musk vient d’annoncer que le prochain modèle de Tesla aurait droit à un niveau d’autonomie inédit.

Le même Musk qui bully et humilie ses employés handicapés devant 100 millions d’utilisateurs sur Twitter ? Il risque d’avoir du mal à recruter à l’avenir…

1 « J'aime »

Ils seront presque complètement autonome :

Comprendre, avec la main d’œuvre que je viens de libérer chez Twitter, on peut livrer un travailleur par voiture. Il sera presque autonome, sauf pour les vidanges et le remplissage.

1 « J'aime »

Musk est « presque complètement con ». Ouf tout va bien en fait. Il ne ment pas.

2 « J'aime »

Et voilà ! Un Gé-Nie, on vous dit.

Il doit avoir les boules que Mercedes ait été le premier constructeur certifié niveau 3 :wink:

2 « J'aime »

On y croit Etron, on y croit…

Tout ce qui manque, c’est juste tout ce qui est nécessaire pour obtenir les certifications officielles :grinning:
Blague à part , je suis à peu près certain que Melon n’en a rien à battre des règles, lois et normes qu’il considère peu ou prou comme des obstacles au développement de son business selon son bon désir. En particulier, les stupides lois du travail qui empêchent les corvées à merci.
Pas sûr qu’on voie de si tôt une Tesla certifiée.

Il se dit aussi qu’elle sera presqu’accessible financièrement…

Il aura au moins inventé un running gag, celui de la même promesse faite depuis début 2017 et répétée chaque année. paf

1 « J'aime »

En parlant de ça, où en est l’action collective lancée par les clients floués par le FSD payé $10000 et jamais livré ?

Ça serait plutôt logique vu l’état d’avancement de la bêta et l’apport du nouveau hardware 4.

Peut-être même que l’exploitation des données de ces véhicules apportera de telles masses d’informations en « cartographie » que ça pourra palier aux limitations des installations actuelles sur la flotte et lui permettre de tenir sa promesse.

Mais bon comme toujours, tant que ça n’existe pas, ça n’existe pas.