Commentaires : Le prochain téléphone de realme sera équipé d'une technologie capable de concurrencer les smartphones de Xiaomi

La course à la recharge très rapide s’intensifie. Si Xiaomi
a pris la tête dans cette bataille effrénée, realme
entend bien tenir tête au géant chinois avec son prochain smartphone
haut de gamme.

Svp évitez ce genre de titre ….

5 « J'aime »

Il faudrait plus qu’ils se concentre plus sur l’autonomie des batteries que sur la vitesse de recharge… On est à l’age de pierre…

1 « J'aime »

@litleplayer commentaire supprimé pour le motif suivant :

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

Pourtant ça a bien avancé, on a des smartphones qui tiennent facilement deux à trois jours d autonomies, je donne comme exemple le Samsung M21, redmi 10, realme c25…
J avais un Samsung M20 pour le travail, je l utilisais pour le mail, vpn, appels et SMS, je le rechargais chaque 3jours, c’était un monstre.
La j ai redmi Note 10, il tiens deux jours difficilement, mais avec la recharge rapide, c’est un régale, il se recharge complétement en moins de 30 min,le temps d un trajet en voiture…

1 « J'aime »

@benben99
Message supprimé car de type troll.

Et bien moi je trouve que ça n’a pas avancé tant que ça. La grande majorité des appareils tiennent 1 grosse journée plein pot. Idem (grand max) pour les pc portables.
J’ai lu 1001 articles sur des batteries révolutionnaires à l’étude mais on en voit pas la queue d’une. Le stockage de l’énergie dans la durée est vraiment une barrière technologique.
alors ok la recharge rapide c’est très pratique mais c’est contourner le problème.

Oui il faudrait bien plus travailler l’autonomie que la rapidité de recharge

les realme tiennent minimum 2 jours et souvent 3 jours, et il charge en super DART en 49W (lol le diamètre du cable et sa faible souplesse) et si il voit que c’est le soir il te fait une charge lent pourqu’il soit prêt pour 6h du matin pour pérénisé la batterie, je trouve cela génial ! bon sauf que moi je travailles de temps a autre de nuit, et impossible d’activé ce mode en journée c’est seul défaut que je lui vois !

1 « J'aime »