Forum Clubic

Commentaires : Le prochain Star Wars prévu pour 2022 sera bien écrit par les scénaristes de Game of Thrones

Bob Iger, PDG de The Walt Disney Company, a annoncé que David Benioff et D.B. Weiss se chargeront d’écrire le film dont la sortie est prévue en 2022. Les scénaristes ont signé pour livrer une nouvelle trilogie.

N’est ce pas trop tard pour tenter de réparer les incommensurables dégâts de la nouvelle trilogie made in disney ?

Mouai enfin, ils n’ont pas écrit l’histoire, ils l’ont juste adaptée. C’est juste de la comm pour surfer sur un succès. Bon, niveau histoire, Les Star wars ont toujours été ras des paquerettes de toutes façons (ce qui ne les empêchent pas d’être divertissants et agréable à regarder). Alors que certains livres Star Wars avaient de bonnes histoires en plus. Pourquoi aller réinventer alors qu’il suffit de pêcher dans la littérature existante.

un peu de nouveautés dans ce monde de copie/prequel/reboot/suite/etc… ca fait du bien d’entendre ca… Seul le monde des series est encore creatif, mais le monde du cinema plus…

Quand on voit la vitesse de déplacement et de communication par corbeau dans les dernières saisons de game of thrones, ça risque de rendre le faucon millenium très très rapide…

Pas sûr que ce soit une si bonne nouvelle ^^
On verra bien…

Vu la dernière saison de GOT… c’est pas forcement une bonne nouvelle !

Je me souviens dans une galaxie lointaine : “on s’arrêtera aux 6 Star Wars”. J’avais bien ris et encore maintenant. En 2048 on aura peut être Star Wars 16 (à tout hasard bien sûr :wink: )

Vu le dernier épisode je confirme que ça fait plutôt flipper…

Dans une galaxie encore plus lointaine il y en a eu 3 et je pense rester dans cette galaxie x)

Le dernier est un massacre dans tous les sens du terme.

Je l’ai vu et c’est pas pire que le reste. Ca a toujours été une série moyenne, mais de là à dire que c’est un massacre, c’est excessif je trouve. Et même pas très bon, ça reste au dessus d’un Star Wars qui sont des films qui, meêm si bien réalisés sont vraiment de la daube pour le reste.

Mince, mauvais choix de la part de Disney. Quand on voit que les gars nous ont bâclé la saison 7 (même si elle était encore bien) et bousillé la saison 8 de GoT. C’est simple, les épisodes 3 à 6 ont été écrit par ces deux là qui ont refusé de faire une saison plus longue pour pouvoir se débarrasser du bébé. Avec un tel manque de professionnalisme, il y a de quoi craindre pour la nouvelle trilogie.

Dumb & Dumber.

DIre que GOT Est une série moyenne mais lol quoi, regarde la concurrence, personne ne fait mieux et pourtant des séries je m en fait deux par semaines ! Ok la dernière saison est bourrée d’incohérences, trop d’ellipses temporelles etc mais ça reste bien au dessus des autres bouses que l’on nous sert sur Netlfix par exemple (dernièrement la série the society, mais quelle m** ce truc!)

Mais les réalisateurs, monteurs, toute la partie techniques est exceptionnelle pour une série, c est limite niveau d’un blockbuster et toujours plus intéressant que les n-ièmes marvel à la con.

Pour la réalisation oui, pour le scénario, c’est une catastrophe. Les épisodes de cette saison 8 (surtout depuis l’épisode 3) n’ont ni queue ni tête. Je n’en parlerais pas ici pour ne pas spoiler mais tout le scénario (jusqu’aux batailles elles même) ne rime à rien, ne ressemblent à rien. Les stratégies sont bourrés d’incohérences, les scènes sont hyper mal amenées, l’évolution des personnages ne ressemble à rien. Un joueur de Jeu de Rôle de 15 ans aurait fait mieux niveau organisation.
Et puis même sur l’image, l’épisode 3 est beaucoup trop sombre, l’épisode 5 est fouilli, Port Real n’est plus la même entre la saison 1 et 8 (géographiquement plus la même) et j’en passe.
Même si je ne suis pas fan du MCU (histoire de gout), je lui trouve après plus de 20 films plus de cohérence que cette saison 8.

Ouais j’y suis allé un peu fort lol. Non c’est une bonne série mais je comprends pas les gens qui critique cet épisode. sur les 8 saisons, y’en a un paquet de moins bien, et ou il ne se passe rien. C’est dommage tant d’épisodes perdus à ne rien faire, à parler de choses parfois inutiles et là en 3 épisodes, tout s’enchaîne un peu vite, les mecs traversent westeros en 3H là ou il mettait une semaine dans les autres saisons où il y avait le temps etc… Je pense que c’est ça qui m’a fait dire “moyenne” je crois.

Pour moi seul l’épisode 2 est bien dans la 8.
L’épisode 1 ne sert pas à grand chose.
Dans les listes de ce qui ne va pas :
_Pourquoi Sansa ne peut pas blairer la mère des dragons dès qu’elle la voit ?
_Que fait Bran durant la bataille de l’ep 3 ? Jon Snow il sert à quoi dans cette bataille ? Arya elle sort (quand tu vois le plan large juste après c’est complètement impossible qu’elle surgisse comme ça).
_Jaime baise Brianne et retourne voir sa soeur ? Complètement débile. Cersei est la seule femme de sa vie si il va voir ailleurs alors il a abandonné Cersei.
Episode 4, pourquoi Cersei n’en fini pas ? Ils sont devant le château avec les super arbalète qui peuvent les tuer. On sait qu’elle n’a ni honneur ni morale.