Commentaires : Le prochain smartphone de Motorola intègrera sa caméra sous l'écran

Motorola est de retour dans la course. Fort de derniers modèles plutôt convaincants, comme le Edge 20
, le constructeur sera aussi l’un des tout premiers à profiter du Snapdragon 8 Gen1
.

C’est l’évolution que j’attend le plus sur un smartphone…
(Je pensais qu’Apple allait s’y risquer… Mais apparement non)

J’espère que les constructeurs y arriveront tout en gardant une bonne qualité de la caméra.

1 « J'aime »

il faut savoir un truc : Apple ne prends pas de risque, par contre, quand apple sort une techno, c’est qu’elle est au point et fonctionnelle.

Contrairement a Android qui déploie rapidement des techno du fait de la très forte concurrence et qui souvent, laisse a désirer.

1 « J'aime »

Apple ne prend pas de risque c’est clair. Il attend que les autres sortent d’abord les technos et les rôdent un minimum pour ensuite les mettre à sa sauce en les intégrant dans leur écosystème, qui reste un gros avantage par rapport à des centaines de déclinaisons d’appareils et moultes versions d’OS. Et cela devient alors une… révolution.

2 « J'aime »

Oui c’est une révolution car ca fonctionne, tout simplement :rofl:

1 « J'aime »

Soyons plus précis: Apple ne prends pas de risque, et donc n’en fait pas prendre à ses clients.

1 « J'aime »