Commentaires : Le prochain smartphone antichoc de Samsung va être plus qu'un simple "smartphone de chantier"

Le prochain smartphone résistant aux chocs
de Samsung pourrait profiter d’une fiche technique digne de ce nom.

J’ai des potes qui bossent sur des chantiers, avec des téléphones non smart solides, mais je doute qu’ils soient intéressés par de tels téléphones parce que vu la fiche technique ce ne sera probablement pas le même budget…

Pour les entreprises dans le baitment, ce quincompte c’est le contrat au niveau Corporate, contrat qui requiert un soutien materiel + Software ainsi que des MAJ regulieres de securite (d’ou l’utilisation massive de telephones Apple dans le monde pro). Samsung a du travail pour revenir a la haiteur dans ce milieu. J’ai eu le tel entre les mains et c’est une perle; c’est sur le support que Samsung perd face a Apple.

@Dahita : tu confonds les gars qui travaillent sur un chantier et ceux dans les bureaux. Je connais aucun gars sur des chantiers (excepté des directeurs de travaux) qui ont un iphone pour bosser. Beacoup de CAT par contre et des tels premier prix.
S’en battent les flancs de tout le superflue d’un truc ultra puissant qui fait tourner fortnite à 200ips. Ce qui est regardé en 1er c’est la solidité, étanchéité etc. et pouvoir prendre quelques photos si nécessaire sans le besoin de 300mio de px.

Tu oublies les superviseurs et inge sur le terrain qui utilisent ces telephones pour la geolocalisation, les photos d’incidents, les simulations 3/4/5D, et toute la partie innovation. Ces telephones sont fournis par la boite, pour des raisons de standards et de securite.