Commentaires : Le prochain Battlefield sera présenté le 9 juin

L’attente va bientôt toucher à sa fin ! En effet, Electronic Arts nous donne rendez-vous pour la grande présentation du prochain Battlefield. L’événement aura lieu à peine quelques jours avant l’E3 2021, salon virtuel auquel l’éditeur américain ne participera pas.

j’espère que ça ne concernera plus la guerre mondiale et ses affreuseté ce nouvel opus.

Non, ils passent sur « autre chose » que les WW.

Ah enfin marre de BF5 mal équilibré vivement le renouveau

Le Hype est proche de zéro. Le même jeu vu des dizaines de fois avec quelques nouvelles cartes, plus de destruction et re-skin des personnages. le tout pour 60€. Non merci

Au pire si il est vaguement plus spécial que prévu, un achat de clé dans une paire d’année pour 10€ fera bien l’affaire. Les gars de EA sont déjà bien assez gras comme cela, pas la peine de leur donner plus.

ben justement moi j’aime bien les WW1 et 2 … Le côté futuriste ne m’enchante pas mais on ne pouvait plus avoir un WW de toute façon

Ils nous ont bien pris pour des teubés avec leur BF5, l’équilibrage pourri, les DLC absents, les cheaters qui pullulent etc…
Dommage. Perso, je ne mettrai plus un radis dans cette licence.

Ils ont tenu leur promesse de DLC gratuit au moins :sweat_smile:

Étant un peu maso et retour à la guerre moderne aidant, moi je l’attend ce BF, curieux de voir comment il sera.

J’espère qu’il sera jouable via xcloud…

Ben moi je l’attends avec impatience ce BF6… la License Battlefield reste malgré tout une licence de qualité quoi qu’on en dise… direction artistique, design sonore, gameplay… Même si BFV a généré beaucoup de déception et cumule pas mal de défauts, il n’en reste pas moins un jeu de qualité.

2 « J'aime »

Un jeu spectacle. Mais tant que les gens achèteront.
Déception + défauts ne font pas un jeu de qualité.
Attendons, on verra bien. J’espère toutefois qu’ils n’oublieront pas le shop P2W pour upper ses grades/armes (humour ^^).

Pour une fois j’ai tellement hâte de savoir à quoi il va ressembler ! Marre des COD tout moches et mal codé (lol), et de ce Warzone remplis de cheaters…
Bref, EA a la place de sortir un jeu qui va relancer les BattleField, j’espère qu’ils ne vont pas se rater…mais je ne vois pas comment ils peuvent faire s’ils conservent le gameplay dynamique de BF5 et sa qualité graphique, un peu d’équilibrage et un moteur qui permette la destruction, ça serait top !
Je n’ai jamais aimé EA…mais là je croise les doigts pour qu’ils ne se ratent pas!

1 « J'aime »