Incarner un chevalier français maîtrisant l’alchimie durant la guerre de Cent ans, c’est ce que proposerait le prochain Assassin’s Creed. Mais ce devrait être pour 2022 et non 2021 comme initialement prévu.
J’ai vraiment adoré la balade en Grèce antique perso. Croiser Demosthene, même si on ne le voit pas mâchouiller des cailloux, gambader dans le Péloponnèse… Un rêve de gosse fan de l’Antiquité presque. Après c’est Ubisoft donc chara design et scénario pour moi à jeter aux orties. C’est simple, une fois la ballade finie j’ai arrêté de jouer. Même pas terminé l’arc d’histoire. Mais comme la promenade m’a occupé 65h ça va.
Là je vais rôder entre scandinavie et Angleterre, à voir si l’histoire et les personnages sont mieux faits, mais ce que j’aimerai c’est l’Italie en pleine guerre des gaules. Ou vers la fin du 4e siècle en grande décadence. Ou voir la chute de Pompéi.
Je suis bien conscient de la légèreté historique des mondes AC mais j’adore quand même. Avec le recul d’un historien amateur qui s’est frotté contre le colisée autant qu’il a pu sans se faire jeter par un garde moustachu au regard biaiseux. Oui. Voir des monsieurs tout huilés se mettre des grosses quiches en slip de guerre pour le plaisir de la plèbe, j’aurais aimé… Coupable aveu.
La guerre de cent ans bof. Ça m’intéresse moins.
oh non qu’ils y aillent leger sur l’alchimie si c’est pour pondre un truc cheate et qui au final ressemble a tout autre jeu D&D
J’ai jamais testé assassin creed mais mais cet opus pourrait peut-être me plaire, ne serait-ce que pour l’ambiance et la touche graphique.
J’essaye justement de développer un jeu qui se passe en 1430 et je potasse énormément sur l’héritage historique des chevaliers du temple et des hospitaliers. Mais bon, j’espère avoir terminé avant 2022 quand même ^^ .