Commentaires : Le processeur Samsung Exynos 2500 plus performant que le Snapdragon 8 Gen 4 ? Sa technologie de gravure serait un atout de taille

Avec ses Galaxy S25, Samsung devrait franchir une étape importante grâce à l’Exynos 2500. En effet, le géant coréen aurait élaboré un SoC en passe de devenir plus performant que le Snapdragon 8 Gen 4 de Qualcomm.

https://www.clubic.com/actualite-527037-le-processeur-samsung-exynos-2500-plus-performant-que-le-snapdragon-8-gen-4-sa-technologie-de-gravure-serait-un-atout-de-taille.html

Le fait que le S24 soit considéré comme l’entrée de gamme me sidère. Pour moi c’est comme appeler une Porsche Macan une entrée de gamme simplement parce qu’il y a la S et GTS.

Je préférais tellement quand les Galaxy S se différenciaient des Note. Un S2X reste quoiqu’il arrive du gaut de gamme, surtout quand ça part à 800€ hein.

J’aurais aimé que les S+ propose autre chose qu’un plus grand écran, qui d’ailleurs représente un downgrade à mes yeux vu que les résos (et donc densité de pixels) ne sont pas terrible. L’horrible FHD+…

« Concrètement, cette technologie permettrait à Samsung d’augmenter les performances et le rendement de son SoC »
Rendement oui, mais ça n’augmente pas les perfs.

1 « J'aime »