Commentaires : Le processeur AMD EPYC 7742 affichera 64 Cores et 128 Threads pour 8000 €

Après avoir largement bousculé Intel sur le marché du CPU de bureau en annonçant ses processeurs Ryzen de troisième génération, AMD s’apprête à revenir à la charge, cette fois avec sa toute nouvelle fournée de puces EPYC Rome. Des puces, au nombre de 19, dont les tarifs et spécifications viennent de fuiter sur Reddit.

Seulement 8000 € le proc c’est pas cher, vous m’en mettrez une palette de 1000 de côté mon bon monsieur!

7 « J'aime »

Pour son super supercalculateur ça se tien même si 1000 c’est un peut peux

J’attends le AMD EPYC FAKE 8845 128 Cores et 256 Threads…pour mon Supracalculateur Bionic Carbon avec IA quantique…c’est encore un peu juste actuellement, et 1To de RAM aussi SVP !

les fabricants DELL, HP, LENOVO… ont des soucis à se faire pour écouler les stocks intel à ce prix là ? Et doivent mettre le paquet pour proposer des offres plus copieuses sur des configurations EPYC AMD

c’est claire que le génie AMD est bien présent et rien à dire à cela ! Intel a trop cru à sa techno vieillotte et que les entreprises étaient des vaches à lait