Commentaires : Le prix du Xiaomi 12X (256Go) s'effondre sur Cdiscount ce weekend 🔥

Les bonnes affaires ne prennent jamais de week-end, et Cdiscount propose justement une très belle offre sur le Xiaomi 12X (256 Go).

Aucune mise à jour à espérer sur cette marque : à fuir !!!

Alors la mec, tu te trompe mais d’une force! y a toujours des mise a jour sur cette marque comme tous autre smartphone ! donc arrête de dire n’importe quoi stp merci et bonne journée

4 « J'aime »

Chez Amazon il y a 531 € en gris

@Robin, Ce n’est pas un bel écran amoled de 6,8p mais un bel « Écran AMOLED DotDisplay FHD+ de 6,28 » "*.
Ce qui en fait un smartphone performant et compact.
Cf description de Xiaomi.

Un conseil, évitez le 100% chinois, c’est bien sur le papier, mais en vrai c’est de la mdrrrr.

Tiens, un commentaire d’une décennie de retard…

1 « J'aime »

Je pense pas, beaucoup de personnes achètent encore bêtement, en ce qui concerne les nouvelles tech.

100% chinois ? SoC Qualcomm donc US fabriqué à Taiwan, écran Samsung et verre Corning, capteurs photo Sony et Samsung, RAM et NAND Samsung, etc … Pas très chinois tout ça .

Les gens se plaignent de tout ce qui est fabriqué en Chine, faudrait regarder la provenance de toute les marques peut être pour vous rendre compte. En europe on fabrique rien, on assemble tout juste.

1 « J'aime »