Forum Clubic

Commentaires : Le prix du ticket d'entrée pour les Galaxy Watch de Samsung avoisinerait les 350 euros

Une nouvelle fuite concernant les prochaines montres connectées
de Samsung révèle les prix auxquels les Galaxy Watch 4 et Galaxy Watch 4 Classic pourraient être vendues, selon la taille choisie par l’acheteur.

Plus les performances et la qualité d’expérience s’approcheront de l’Apple Watch, plus le prix s’en approchera aussi… D’ailleurs, c’est bizarrement très proche du prix d’entrée pour la Series 6.

Mais ça montre que Google/Samsung ne veulent plus être les outsiders de ce marché.

1 J'aime

Oula trop cher pour ce que c’est. J’ai une Watch 1 (c’est la même que la 3 avec un peu moins de ram et un capteur en moins mais une meilleur batterie …), c’est bien, j’aime beaucoup mais a 350€ c’est trop cher pour une montre connecté, mais ça va se vendre comme des petits pains, sans l’ombre d’un doute.

1 J'aime

Tout pareil, faudrait vraiment que leur OS soit exceptionnel pour me motiver a changer a ce prix !

J’ai la première watch je l’ai eu pour moins de 250 euros… Là clairement ça fait trop.

franchement je n’ aime pas du tout ce design de hublot , je préfère celui de la 2 avec l’ anneau tournant bien pratique , la franchement on dirait une apple watch ronde, y a plus de bord , tristesse

La 2 n’avais pas d’anneau tournant, elle n’existe pas :smiley: (ils sont passé de 1 a 3, qui est une 1.5).

? Et celle là c’est quoi alors ? :

C’est marrant ces gens qui contredisent une expérience vécue…
Si @o_o_o dit qu’il préfère la 2 avec son anneau c’est qu’elle existe voyons…

PS : enfin bon c’était peut être une blague, pour l’anneau tournant difficile à dire, elle a l’air d’être en promo chez boulanger en tout cas

je pense qu’il parle de galaxy watch, donc pas active ^^

2 J'aime

La gamme classic reprend le design des anciennes galaxy watch et non celui de la gamme active

D’ailleurs la question qui pique, si on a payé des applis sur le galaxy store, aura t’on le droit a la maj gratuite si l’appli sort sur le nouvel OS ? j’ai peur de la réponse…

Très bonne question, j’en doute mais on ne sait jamais.

22 messages supprimés pour disputes puériles entre ce qui semble pourtant être des adultes. bravo

On revient au sujet ou ce topic passera en mode très ralenti. Mes excuses à l’avance aux autres membres, ceux qui souhaitaient réellement discuter du sujet. jap

1 J'aime